Grimper trois marches à la fois.
16 Comments dans la MAISON .
Moi je n’aime pas trop attendre. Dans la rue, je marche à vive allure, Avoir hâte de faire ci ou çà, Home inspiration by Bruno Suet Parfois j’ai l’impression que cette impatience je l’ai calmée, Et vous, les escaliers vous les grimper trois par trois |
aaah non, je suis hyper impatiente ! (s
désolée, je la refais !! donc non, je suis hyper impatiente (sauf quand je tricote !!). alors c’est plutôt 3 par 3 que je les monte oui !! j’aimerais bien apprendre un peu plus la patience quand-même !
Je suis comme toi, d’une impatience à faire peur. C’est presque un handicap quand tu réfléchit surtout pour nos proches, surtout si ces derniers sont plutôt tout l’inverse!!!!!!!
Bises
trois pas trois bien sur ! et ceux la sont canons !
Je suis un peu du genre impatiente. Donc je dirai que je grimpe les marche 3 par 3. Sauf avec Warrior avec qui je prend le temps et j’aime rester longtemps sur la même marche !
ça depend, parfois par 3 parfois une à une!!! mais j’aime bien quand ça va vite!!! mes filles m’ont appris à devenir plus patiente!!
tout comme moi! toujours se presser, marcher vite dans la rue, monter les marches 3 par 3 ou plutot 2 par 2 alors que rien ne presse, attendre le dernier moment pour faire les choses dans l’urgence, ggrr , j’aimerai pouvoir changer et prendre le temps plus souvent, une de mes résolutions pour 2012!
Alors, moi je suis hyper patente avec les gens,et aussi dans ce que j’aime mais moins avec moi-même ou dans des situations contraignantes. Avec l’âge, je grimpe plus prudemment 😉
hyper patiente (li avait disparu)
Je serais tentée de faire 3 marches par 3, mais 1 par 1, c’est quand même plus raisonnable!
Moi je vis dans une maison construite tout en hauteur, je l’appelle la maison aux escaliers, alors les marches, je les gravis plutôt façon rapide, sinon je perdrais des heures ! Et c’est bon pour le cœur, paraît-il…
Juste 2 par 2, quand je suis seule 😉
Normalement une à une avec les enfants aussi tout petit on prend le temps de pas manquer une marche 🙂 Avant étant plus jeune c’était deux par deux avec ma longueur de jambe qui est courte je ne serais pas en mesure de faire trois par trois !
marche après marche c’est bon pour les fesses! ^^ je rigole 😉 plutôt patiente et adepte de la « low attitude » et j’essaye de cultiver le plus possibvle: ici et maintenant, être à 100% dans une seule chose etc mais attention je sais speeder qd il faut (enfin je crois!!!)
marche après marche trop peur de trébucher…
les escaliers?? péniblement lolll
bisous