La tentation.
20 Comments dans les FILLES et les MAMANS .
Moi j’ai croqué une pomme. Retrouver mon esprit critique, Déguster une bien jolie pomme aussi rouge que juteuse, Bague Pomme @ Le Corner Croquer cette liberté avec une certaine délectation, Et même si parfois la surveillance du bac à sable m’ennuie éperdument, Et vous, changer de vie ? Vous l’avez fait ? çà vous tente ? (to be continued) |
ah!!!lalala!!! j’y pense chaque jour.; en plus je suis libre de tout pour pouvoir changer … mais suis je une paresseuse??? et après tout: je ne suis pas trop mal dans mon quotidien actuel.;même si l’argent manque cruellement..
…..tes mots sont doux, pour décrire ton changement… mais le bac à sable: c’est pas pour la vie tu sais…et cela passe tellement vite…au fait: tu ne changes pas de vie: tu la continues surtout, aux grès de ta vie de femme en perpétuelle changement..
..belle fin de semaine par chez toi..;-)
moi je sens que ça me tentera, mais plus tard, dans 10, 20 ans. il faut oser dans la vie, sinon on a des regrets !! la bague est très jolie !
J’ai changé de vie oui.
Ce n’était pas voulu à la base, mais finalement, assez plaisant.
Mais trop de contraintes. Enfin non, une seule contrainte et de taille. Donc je pense retourner à mon ancienne vie, sans trop quitter la nouvelle 🙂
Ah ! Félicitations en tous cas.
Ici, on change de vie tous les 2 ans car la routine, c’est pas pour nous.
J’ai changé de vie en 2006, en 2008 et en 2011.
ps : le bac à sable de la PDV est quand même ultra cool, on y voit plein de starlettes et les papas sont souvent sympas, les petits super mignons et c’est tellement beau que franchement, parfois, ce bac à sable là me manque !
Bonjour,
J’ai changé de vie en 24h. J’avais un travail que beaucoup m’enviaient dans un milieu très superficiel avec des gens souvent barbant. Mon métier a bien failli me manger toute crue. Du jour au lendemain j’ai tout stoppé et dans ma cuisine , autour d’un caffe latte et d’un scone j’ai pris la plus grande décision de ma vie: être moi-même.
Ainsi, suis-je devenue illustratrice.
Merci d’avoir posé la question… Je me retrouve dans tes mots. Les pommes sont aussi bonnes à manger qu’à porter!
Excellente journée à vous madame Libelul ,
A très bientôt.
Tonka et Citronnelle.
en plein dedans et la reconversion pro est repoussée faute de temps.
C’est fait! Depuis 6 mois maintenant et pour le moment, aucun regret!
oui, j’y pense. tous les jours.
J’ai quitté un mari juste épousé il y a 12,5 ans, parce que c’était trop simple et que j’ai compris que je ne finirai pas ma vie avec lui. j
Et là, peut-être encore une fois, pas encore complètement mûre dans ma tête et pas pour les mêmes raisons. Mais j’en ai marre de courir, partout, tout le temps, par tous les temps , de cirer, d’être fatiguée et énervée à cause (entre autres) d’un travail que je n’aime pas (que je n’ai jamais aimé mais qui au bout de 13 ans ne m’amuse même plus). Alors je fais une pause, je m’occupe de moi (aquagym ou pilates presque tous les jours), je vais chercher les enfants à l’école le soir et j’essaie de m’occuper de ma maison (on a des travaus à finir). Cela fait à peine 2 semaines alors la pression n’est pas encore complètement redescendue mais ça vient doucement. Je « travaille » sur les autres causes aussi, j’y crois, l’important dans ma vie c’est ma famille alors je la mets en premier pour une fois (et moi avec).
En attendant peut être d’autres changements encore ;o)
L’évolution du parcours de la vie. La vie qui grandit. Tout passe et tout change. Plus les choses changent plus c’est pareil à la fin, on pense à nos belles années. Oui le changement je l’ai vécue et je continue à le vivre tout les jours même si c’est minime parfois. On sait pas ce qui nous attends c’est ce qui est bien finalement.
L’attrait de la tentation …
La bague pomme est superbe ♥ j’adore !
pour moi c’est un peu tard…mais bon, je l’aurais bien fait
bises
Ah, on n’imagine pas à quel point j’y aspire ! Une vie de routine, ça me désespère. Travailler avec des gens mesquins, ça me ronge comme un cancer. Il me reste encore l’espoir…
Très tentant ! Tout envoyer balader, tout recommencer à 0 ou pas … mais commencer par où ? That is the question … la routine a quelque chose de rassurant, mais l’aventure est excitante … arffff damned !
Bonne journée 😉
oh je n’avais pas tilté là-dessus ? tu en es où ?
moi comme tu le sais, j’ai fait un virage à 180° il y a 2 ans, c’est pas toujours simple, mais faire ce que l’on aime, c’est un vrai luxe en 2012, et je le savoure tous les jours !
bon, j’avoue que tu m’intrigues là .. Qu’est ce que j’ai loupé ? J’attends la suite 😉
je suis en plein dedans!! 😉
d’abord il y a 10 ans j’étais une féministe convaincue qui ne voulait pas d’enfant, dans la foulée j’en ai fait 3 et ça fait 9 ans que j’ai arrété de bosser!
là je reprends une formation et je m’oriente vers un domaine qui me passionne, loin du stress qui faisait mon quotidien il y a 10 ans
et ça fait un bien fou!
(mais comment ça se fait que je raconte tjs ma vie ici?!)
bonne liberté alors )
Non, pas vraiment… pour le moment, elle suit bien mes projets, mais je ne suis pas à l’abri 😉
Superbe cette bague !!
…un doux rêve pour ne pas dire une utopie!
Je suis trés tentée mais ça me semble impossible… Je suis trop raisonnable et pragmatique, je fais le choix de la sécurité …