Intérieurs avant gardistes.
9 Comments dans la MAISON .
Moi, dans mon salon, il y a un toboggan, L’arrivée de James a bouleversé mon intérieur, J’ai pensé pendant longtemps que j’avais trop cédé,
Roche Bobois @ Maison et Objet – Jan. 2012 Et puis en flânant dans les allées de Maison et Objet, Et si ma deco était à l’avant-garde de cette nouvelle génération, Et vous, votre salon envahit par l’univers de vos enfants ? |
ho oui ils ont meme tout un coin rien qu’à eu ^^
Pas encore mais l’invasion ne va pas tarder.
Je ne sais pas si tu le sais mais le design est mon 2eme amour. J’aime ça. Même si jen e peux pas m’offrir tous les meubles dont je rêve.
Et avec l’arrivée de Titie puis de Warrior, mon salon ressemble plus à une section de crèche municipale qu’à un salon design.
Cela dit, mes enfants jouent entre un magnifique Togo et 2 superbes Diamond Chairs Bertoia vintage.
Donc on peut dire que le design est là. Mais différemment.
faudrait être super maniaque pour ne pas laisser une place à nos bambins dans ce salon qui se voudrait aussi convivial.; mais le pire reste à venir ma chère Jane: l’adolescence: et là: on se dit:mais pourquoi ai je laissé autant de place??? mais bon pas grave: je préfère les savoir autour de nous que seuls dans leur chambre à se morfondre.;;-))
j’aime cette déco, avec ces touches de minis jouets… c’est gai… perso: j’en ai quelques un: ça et là: un reste d’un lego, ou un mini personnage en plastique…
Envahit ♥ c’est pas le mot ! lol et oui mon salon tout plein de couleur de jouets pour les enfants il a de tout ! lol ah lalala quand elles grandiront le salon reviendra le notre mais pour l’instant c’est dans impossible lol
OUI! et triple oui 😉
Petite, déjà, je retournais les fauteuils en velours de mes parents et organisait des toboggans avec leur dessous en bois bien lisses…
wé! comme lily, ils ont un coin rien qu’à eux, on a même délimité cet espace par un carrelage de couleurs qui donne sur une cabane! (carrément dans le salon, les gens hallucinent!)
et non seulement leurs jouets trainent partout (+l’élevage d’escargot de ma fille!) mais en plus j’ai viré la déco, les bougies, les trucs fragiles etc y a plus rien chez moi!! à part une annexe de jouetsclub ^^
Avant, oui, les chambres étaient à l’étage, je les voulais à portée de vue !
Maintenant, il n’y a plus que les livres dans le salon… Et tous les oubliés, les mal-rangés… 😉
Pour le moment non, j’ai pas d’enfant! 😉