L’islande, aux confins de soi-même
22 Comments dans de si beaux VOYAGES .
Moi j’ai laissé ma colère au bord d’un volcan, Laisser mes émotions voler aux vents, Abandonner mes peurs et mes tourments, Revenir avec un regard différent,
White ever everland by Libelul L’Islande m’a changé radicalement, À la suite de cet incroyable voyage, je vous propose une série de billets écrits sur le vif, Et vous, prêt(e) à embarquer pour mon Islande ? (*) Mille milliards de merci à Florence & Icelandair qui ont ouvert mon cœur à cette chère Islande, |
14000 bornes sur c pistes sans jamais voir personne…des tempetes…des refuges….des galeres…un sauvetage…je suis marquée par l’Islande. Un jour j’y vivrais.
Hate de voir la suite…et en meme temps, jalouse. J’ai l’impression que l’Islande m’appartiens…pas envie de la partager. Drôle de sensations.
Mais pour toi je vais faire un effort ahahah 😉
Bon séjour.
Bises
Rachel
mais carrément je suis prête !!! j’adore voyager, d’ailleurs je repars en Indonésie au mois de juin !! ce sont des moments uniques et quand on rentre, on est tellement différent !
C’est un de mes rêves d’ y aller et ce depuis de nombreuses années
Depuis que le dernier volcan Islandais a failli faire capoter mon week end à Vienne, quand je pense Islande, je vois le Grisvoent (orthographe à revoir!)..
Oh que ouiiii ! C’est un de mes rêve 😉
Prête ! Un rêve pour moi aussi !
Je te suis, c’est un pays que je rêve de découvrir!
j’ai découvert l’Islande il y a 6 ans et j’ai adoré chaque instant ! C’est un lieu exceptionnel et hors du temps !
L’Islande, je l’ai découverte il y a 20 ans, peu après la mort de ma mère, et pour moi aussi cela a été un choc, un coup de foudre. J’ai beaucoup voyagé depuis, jamais la découverte d’un pays ne m’a bouleversé et changée comme l’Islande. Je croyais être la seule…
Je ne la connais pas l’hiver et j’ai hâte de suivre tes prochains billets…
L’Islande est un envoûtement dont on ne revient pas indemne…
Leur tradition en littérature me fascine également…
Merci pour ce partage 🙂
L’impression devant ces photos d’être un grain de sable ou un plutôt un flocon de neige, en gros, invisible devant ce tas d ‘infinis… Une belle leçon d’humilité !
Magnifique !
Prête, cela doit être grandiose 🙂
Je suis prête j’embarque ♥
Très hâte de découvrir tes billets !
Bises, Nadia
Prête et hâte !!
Douce aprem!
biz
J’en rêve depuis un moment. Ton billet me confirme cette envie ! Je suis à deux doigts de prendre des billets d’avion.
Je suis vraiment heureuse pour toi.
Bises
Le volcan a eu raison de ma volcanique Jane ? Des bises.
…quelle chance!
Là je t’envie…
Des photos pleines de pureté… J’espère y aller…
Prête à te suivre, bien sûr, et intriguée…
Moi je me contenterai d’aller quelques jours seule dans les Pyrénées (pas en ce moment, non, au printemps ou en été), de n’avoir à parler qu’aux montagnes, brins d’herbe, fleurs, cailloux, vaches ou moutons, nuages, vent… ça m’irait. J’ai un profond ras le bol au travail en ce moment, pas du fait de devoir aller travail mais , marre de la mesquinerie, devoir ne pas exprimer ce qu’on est vraiment, en arriver à me détester à force de frustrations… Besoin d’une coupure radicale. Alors ton billet me donne de l’espoir : que c’est possible!
oh!!! que c’est beau!!!
bien changeuse d’y être aller Jane… voilà un pays qui donne des envies de libertés et de découvertes… superbes photos!!!;-) couleurs: sirop menthe à l’eau (mais très claire!!! )
Comme je comprends ta fascination pour ce pays magique pour m’y être déjà rendue moi même il y a 5 ans! Les paysages n’etaient pas tout à fait les mêmes puisque j’y suis allée en été, mais le charme est bien là…..
C’est un peu comme ci on se retrouvait à l’origine de la Terre dans d’immense détendues de lave grise recouverte d’une mousse vert fluo, et des fumerolles s’élevant des entrailles de la terre; les couleurs en été y sont magnifiques! La région que j’ai préférée est le Landmannalaugar avec ses montagnes multicolores, à l’intérieur des terres, mais je ne pense pas qu’elle soit accessible à cette période de l’année!
Profite bien de cette parenthèse mémorable dans ta vie !
Si ça marche vraiment, je suis prête à y aller 🙂