Moi, j’ai toujours eu un problème avec les chaussures.
Petite déjà c’était un enfer de m’en acheter. J’avais toujours une paire idéalisée en tête, et bien sûr introuvable.
Aujourd’hui c’est pareil. Quand je trouve une paire que j’aime, je l’achète systèmatiquement en 2 teintes : une que j’adore, que je sais que je vais utiliser tout le temps, et une que j’aime moins – mais la forme me plaît, et qui ira avec d’autres vêtements …
Cela tourne parfois à l’obsession, par exemple à Shanghai; où Laurent et moi avons parcouru la ville -sans parler Chinois – à la recherche de bottines sur lesquelles j’avais craqué mais dont il n’y avait pas ma taille.
Résultat 3 paires rapportées : 2 en beiges (identiques, parque ce qu’elles vont se salir et ce jour là je serais trop triste) et 1 marron.
Heureusement Laurent partage ma lubbie, et lui aussi est capable d’acheter de manière totalement compulsive 8 paires de chaussures dans la même semaine !
Et là cette semaine il a commis le pêché ultime.
Il a acheté une paire de UGgs … pour JAMES !!
Il m’a annoncé çà au téléphone en dédramatisant un max genre « J’ai craqué … j’ai pas pu m’en empêcher ».
Bon c’est vrai qu’il est trop mignon avec sa petite paire de chausson UGg … mais même moi j’avais eu des scrupules vu leur prix exhorbitant.
Bref … Nimportenawaok !
Articles similaires
|
Ton titre est un peu « misleading » du coup, non? Car, où est le « free » dans l’histoire? 🙂
@Oum : Je suis déçue que cela ne te plaise pas. C’était un jeux de mot par rapport aux FREE HUGS & au fait simplement que je n’aurais pas à casser ma tire-lire puisque Lolo l’a fait pour moi 😉
ooooh elles sont choux! ça va beaucoup mieux aux gosses qu’aux adultes en tout cas 🙂
@Annick : Ouaip c’est vrai! Dommage qu’il n’éxiste pas de version UGG chausson pour adulte aussi. Ses petits petons sont tout Toastés lorsque je les enlève 😉
ah ah, au contraire, moi j’adore ce titre…
@Aurore : Thank you 😉