Watercolor love.
10 Comments dans et quelques PENSEES, la MAISON .
Moi j’aime tisser des liens invisibles, Laisser l’autre, entrer dans mon intimité, Devenir une alliée sur qui il pourra longtemps compter,
Grace, Loyalty & Courage by Amanda Happé
Et même si mon amitié sera un jour encore trahie, Et vous, donnez-vous facilement votre amour amitié ? |
Oui… un peu trop, je le paye régulièrement… Mais bon, j’aime bien les gens, alors… Ça serait dommage de passer à côté de quelqu’un de chouette 😉
Au fil du temps, j’ai appris à être plus retenue car j’ai essuyé des déceptions qui m’ont fait mal. Bon je crois qu’on ne change pas au fond, mais on devient plus sage peut-être ? En tout cas, je refuse la fatalité, je crois toujours que ça va durer.
Ton billet est joliment tourné, comme toujours.
Avec le temps beaucoup moins, comme on dit les amis çà se comptent sur les doigts de la main !
Non, je suis assez réservée, j’ai besoin de bien connaitre avant de me livrer.
Moi non, mais à toi, les yeux fermés…
<3
Je sais pas si dans le fond j’ai une vraie amie. Je crois pas en ce moment j’ai des connaissances. Ça me manque terriblement parfois. Le temps a fait que les choses on changées mais pour l’instant je profite de ma petite famille. Je me console en me disant que ma meilleure amie c’est moi-même pour l’instant et qu’en grandissant mes filles seront mes plus grandes confidantes.
Merci pour tout ce temps que tu consacres sur tes billets, chaque jour je te lis et c’est rendue une routine particulière que j’aime énormément ♥
facilement ,non volontiers oui….
Avant oui, mais je suis désormais plus méfiante et je ne compte plus sur les promesses d’autrui. Je ne crois que les actes, fini les violons.
je suis moins liante.; je fais très attention à présent.; mais vive cette jeunesse ou nous croyons à tout: comme ces liens d’amitié qu’on y croit si fort.;..ensuite, on devient un peu méfiante.. c’est bien jane d’avoir encore envie de te laisser aller à ces amitiés.;;-)))
oh oui j’ai trop vite donné mon amitié et mon amour… et je me suis faite trop souvent plumée !!! jusqu’à la moelle…. beaucoup ont profité de moi , de ma crédulité. J’ai longtemps cru que je devais tout faire pour les autres pour qu’ils m’apprécient… et le jour où j’ai eu un coup de mou … il ne restait que mon chéri! Tous les autres se sont envolés avec MES plumes…
à 31ans je n’ai pas d’amis comme certains l’entendent: pas de rires, pas de pleurs, pas de partage, pas passion commune, pas de fêtes , pas de dîner, pas de confidences… juste 2 ou 3 connaissances depuis longtemps mais qui ne sont pas proches au point de me confier , ni eux de se confier à moi.
Un jour peut être mon ami(e) viendra… 😉