Le souvenir de vous
13 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je n’ai pas fait exprès, J’ai voulu parler de toi, Tes ronrons, ta douceur, ta délicieuse capacité à snober, Et là je réalise qu’il n’y a pas de hasard … Monsieur Panthère – Île de Brehat – Août 2012 Jour pour jour, il y a deux ans Shiva nous quittait, Et il est peut-être temps que je les laisse s’envoler, Et vous, pensez-vous que je les trahis si j’adoptais un nouveau chat ? |
Pas du tout 😉 Au contraire, je pense que tu prolongerais 😉
♥ ♥
Mais non pas du tout depuis que je suis née j’ai eu quantité de chat pas un n’a remplacé l’autre, tous
diffèrent, j’avais une minette noir elle s’appellait églantine, je vais chercher pour le chalenge nuancier, bonne journée, bises.
Qu’il est mignon ce p’tit père, il ressemble au mien! Non je ne pense pas qu’il y aurait trahison si tu adoptais une nouveau chat 😉
Bises
Stéphanie
Pas du tout! J’ai repris un chat moins d’un mois après la disparition de mon précédent et je pense toujours à lui, même 5 ans après… Ils sont tous différents.
Non pas du tout ! Au contraire tu ferais revivre leur souvenir. Moi aussi, j’avais 2 chats noirs. L’un est parti au ciel et l’autre est toujours avec nous. Quel bonheur pour notre famille d’avoir ce compagnon câlin.
Un nouveau chat c’est une très bonne idée…tu n’oublieras jamais ceux que tu as eu …
A chaque fois que je perds un chat, je me dis que c’est le dernier, que je n’en reprendrais plus afin d’honorer la mémoire de celui parti, ne pas le trahir en le remplaçant etc… Mais je ne peux/sais pas vivre sans chat. Alors, à chaque fois que je perds un chat et que quelques jours/semaines de deuil sont passés, j’en reprends un. Et je n’ai jamais culpabilisé. Car ils me le rendent tellement ! Alors ne te pose pas de question : reprends un chat. Quitte à être mal durant un ou deux jours, tu verras, les sourires qu’il t’apportera seront magnifiques…
J’en pense que tu viens de montrer entre les lignes que tu es prête à accueillir un nouveau compagnon 😉
Un chat ne remplace jamais un autre chat, c’est tout simplement un nouveau compagnon à aimer et câliner 😉
Oh mais non, quelle idée !: remplacer ne veut pas dire oublier.
Quel joli photo de M. Panthère
On ne trahis pas ces animaux en en prenant d’autres, on commence juste une nouvelle histoire, une histoire différente, de vie et de partage, et et les autres restent dans notre coeur à jamais.
Mais non pas du tout 🙂 très touchant et très joli chat :à) bonne soirée!
bien sûr que non!
Tu le sais, Jane, je suis une mémèràchats. Alors, tu t’en doutes, ton billet me chavire.
Adopter un nouveau chat, ça se fait quand on est prêt. Et n’efface en rien les compagnons d’avant.
Et je pense que tu es prête 😉 !
Des bises.
*