La pluie & les arcs-en-ciel
22 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je suis un peu hystérique. Quand tout va bien, c’est la folie, Alors des moments de grande joie, Avec l’âge j’essaye d’être philosophe, Rain rain go away by Fifi Lapin Et c’est cela que je vais tenter de retenir, Et vous, les contrariétés vous arrivez à les oublier ? |
Argh… Pas forcément non 😉
Plein de bisous Jane ♥
C’est pénible hein ?
Tout à fait… Comme d’être mauvaise joueuse 😉
Mais en vrai, j’essaye toujours de chercher du positif à chaque situation, ça aide à voir les choses sous un autre angle 😉
Toi tu es une vraie fidèle 😉 Tu commences à me connaître par coeur 😉
Moi aussi je cherche le positif, mais parfois j’y arrive pas du tout.
Bises,
Jane
Non pas simple de passez outre les contrariétés même si je suis plutôt de nature optimiste ! On se ressemble beaucoup Jane c’est rigolo… quand tu écris tes superbes phrases j’ai l’impression de m’entendre parler !
Oh mais c’est adorable. Merci <3
J'essaye juste d'être sincère avec moi même.
J’arrive à les gérer avec plus de philosophie mais des fois ce n’est pas facile…
Je confirme. Aujourd’hui a été intense par exemple.
ça dépend du degré des contrariétés.. de fois on y arrive, des fois beaucoup moins. J’essaye juste de ne pas en faire pâtir les autres. Mais je sais que ça sera passager, le beau temps revient toujours!!!
(PS : dans ta dernière phrase, à corriger « vous arrivez » et non « arrivaient »)
Bon tu es décidément PARFAITE. Ici arriver à ne pas faire subir à mon entourage ma mauvaise humeur est juste impossible 😉
Oh, ne crois pas ça ! tout le monde ne supporte pas que je sois ainsi ; les gens sont vraiment bizarres parce que moi, la mauvaise humeur, j’aime pas mais on peut la faire passer avec un peu d’humour, non ?
Tout à fait ! Je suis totalement pour, même si moi-même devant la puie je manque de beaucoup d’humour.
Pas facile
Très difficile
Pas évidant
Très frustrant
Par moment
Savoir garder
Espoir important
Oh que c’est juste ! <3
Je suis comme toi, j’ai un peu de mal à oublier quand quelque chose me contrarie, et pourtant il en faut beaucoup pour me contrarier ! Alors je rumine dans mon coin en faisant bonne figure, et je finis par oublier, avec le temps…
Et bien moi mon problème c’est que je me rends compte que je me contrarie pour pas grand chose parfois, et puis après des mois après je ne sais même plus pourquoi j’étais fâchée.
<3
que c’est joli !
Moi ça dépend des jours 😉
Oh merci !
Et comme le dit si bien la grande philosophe Kate Perry « After a hurricane, there comes a rainbow » … oui, ne me remercie pas !
Katy Perry mais quel penseur fantastique 😉 <3 Je ne connaissais pas cette citation que je vais garder comme un trésor. Merci !
<3 !!!
Oh que oui, surtout depuis quelques mois 😉
On va y arriver. <3 Tu vois çà rentre doucement.