La cuisine, Laurent et moi
17 Comments dans la CUISINE .
Moi je n’aime pas la cuisine. Avant les placards de ma cuisine avaient triste allure, Aujourd’hui avec mon mari qui m’a déchargé de cette corvée, Bilan quand Laurent part 4 jours, je me nourris de chips et chocolat.
Pantry Labels by Love Mae Pourtant quand je vois ces jolies étiquettes, Et je me demande ce qu’il faudrait faire pour que jaillisse enfin une étincelle, Et vous, cuisinière ou avez-vous trouvé un mari parfait en tâches ménagères ? Message personnel pour Laurent, |
Je suis certaine qu’il milite pour la sauvegarde des libellules 😉 C’est une belle œuvre je dis, moi 😉
Le mien sait tout faire mais… me laisse tout faire aussi ! 😉
J’espère que tu as pu manger sainement ce ouik’ et que ça va mieux ?!
Fût un temps, j’étais bonne cuisinière, maintenant ça me gonfle. La cuisine (la pièce) n’étant pas agréable à utiliser, le plaisir est beaucoup moins présent.
PS : ils étaient bons les chips au chocolat ?
J’aime bien cuisiner mais seulement si je sais que j’ai le temps, sinon ça m’énerve et je finis par faire n’importe quoi… Le soir quand je rentre à 19H30, je n’ai tout simplement pas envie alors Picard est mon meilleur ami. Je me force quand même à cuisiner un peu pour Martin… des légumes surgelés ! (mais bio, je suis pas si ingrate :D)
Je suis comme toi et ton Laurent c est mon François ! Alors aucune réponse pour t aider!… Par contre je cuisine les desserts et quand il n est pas la,c est ma maman adorée qui prend le relais ….
J oubliais dédicace pour toi http://www.virginiebichet.org/article-haut-les-coeurs-112036629.html
J’aime beaucoup cuisiner, mais le week-end, tranquillement. Surtout lorsque ma fille m’aide. En semaine, le soir, je manque souvent d’inspiration. Mon problème à moi, ce sont les courses. Je déteste les faire, malgré la liste j’oublie toujours des trucs. EN plus, les placards trop plein m’angoissent.
Mon homme aime cuisiner et faire les courses, du moins c’est ce qu’il dit car en pratique, il n’est jamais derrière les fourneaux.
bonne journée,
Isabelle
mdr! ton 1er Paragraphe, c’est tout moi! et pas de ‘Laurent’ à la maison! aouch!mdr!!!!!!!!
Argh, plus de mari, mais j’aime bien faire la cuisine (moins les courses…)
Quand j’ai connu mon homme, j’étais comme toi, mais j’ai pris plaisir à découvrir la cuisine et maintenant c’est toujours moi qui suis aux fourneaux!
Je dirais les deux. Quand vint le temps pour lui de nous concocter un plat salé il excelle, pour le sucré c’est maman qui s’en occupe 🙂 Étant plus disponible que lui pour la cuisine je suis en charge le plus souvent. Exemple en ce moment je me suis levée 40 minutes plus tôt, tout le monde dort encore. Je couvre un rhume en plus… mal de gorge mais le mélange à crêpe est sur le point de se faire cuisiner lol Vive le lundi matin ! J’adore ces étiquettes elles font rêver. Merci encore et je te souhaite un jour arriver à trouver ta petite étincelle en cuisine, pas obligé d’être gigantissîme 🙂 Courage et bon appétit !
j’adore cuisiner !! 🙂
j’ adore cuisiner mais le seul probleme ici c’est qu’on a pas les mêmes gouts culinaires. Souvent c’est Zozo qui s’y colle.
J’aime cuisiner pour recevoir mes enfants ,mes amis,la cuisine de tous les jours c’est moins drôle mais je n’imagine pas manger un potage industriel!!C’est dommage de ne pas exploiter ton talent de créatrice dans ta cuisine…
Je crois qu’il ne faut pas se forcer, tu excelles très probablement dans d’autres domaines 🙂
Bises
Moi aussi j’ai de la chance, mon cher et tendre est un virtuose en cuisine 🙂 alors comme j’ai du mal a rester debout longtemps c’est souvent lui qui s’occupe des repas. On a des hommes parfaits hein! 😀 Trop belles ces petites étiquettes, j’adore!
Je détestais ça mais je détester encore plus me nourrir de surgelés donc… 😉
La photo et les étiquettes sont… wahou !!
Tout pareil que toi… il n’y a guère que la pâtisserie que j’aime faire, car c’est toujours un petit bonus sucré, souvent en goûter… heureusement que MrChéri est là pour assurer au quotidien !!