Moi, cette année je n’arrive pas à me projeter.
Même Noël ne me semble pas réel.
Le sapin a été décoré, les cadeaux presque tous faits,
Mais le tralala habituel ne m’a pas envahi.
La faute à qui à quoi ?
Cette deadline qui me stresse, la fin du monde bientôt là,
Je n’arrive pas vraiment à dire, mais le cœur ni est pas.
Embroided Flower Garden by Sometimes is Wiri
Je voudrais Manger, Prier et Aimer,
Retrouver cette intensité qui fait que je suis cette fille là,
Celle qui n’a pas peur de la prophétie des Mayas.
Pardon pour cette humeur grise, vivement la semaine prochaine,
Que je puisse à nouveau imaginer ce que sera ma vie dans quelques mois.
Et vous, paralysée aussi par tout ça ?
Articles similaires
|
j’aime pas non plus….
Oh, tu as vraiment peur de la fin du monde ?? 🙂
Si on doit tous mourir la semaine prochaine il faut juste espérer qu’on ne s’en rende pas compte, c’est tout ce que je demande en fait… Car au fond j’ai le sentiment d’avoir assez bien vécu, et je me dis que beaucoup de gens n’ont pas autant de chance que moi dans la vie… Il faut positiver !
Je crois que la fatigue qui gagne du terrain en chacun de nous nous empêche d’y voir clair et de profiter quand même des fêtes de fin d’année.
Moi ce qui me manque cette année c’est le temps. Du temps pour me poser, préparer, réfléchir, organiser… Je n’arrive pas non plus à me projeter mais attendons que l’hiver se passe !
Courage 🙂
C’est marrant, moi aussi cette année j’ai du mal à me laisser envahir…
Mais c’est plus dû au manque de temps, à la fatigue et au stress…
Avec peut-être cette peur inconsciente de la fin du monde en arrière-plan!
(Mais non, on va pas tous mourir!!!)
Mais Libelul, même si ça devait arriver, se torturer l’esprit ne serait pas la meilleure chose, au contraire, il faudrait profiter au maximum des choses qui nous sont bonnes. Je n’y crois pas moi, à cette prophétie, mais je crois quand même à la fin du monde, selon ma religion. Certains signes ont été écrits, et on dirait que ces signes sont là ( catastrophes naturelles, guerre, famine etc ), cependant, il n’est écrit nul part que ça se fera à une date bien précise. Je suis impatiente que cette deadline passe, et de te relire, dès le lendemain. InchaAllah comme on dit par chez moi =)
Tu vas pour choper le bourdon avec cette histoire de Maya.
🙂
chère Libelul, je vous lis avec plaisir depuis quelques mois. J’aime votre esprit, votre humour , votre sensiblilté. Mais depuis quelques semaines je vois que vous stressez pour cette fausse prédiction ! Rassurez vous il ne va rien se passer dans quelques jours ! C’est une vaste supercherie !!!!! Bonne journée
Ce n’est pas la première fois qu’une telle annonce est faite, il ne faut pas se laisser impressionner par des gens qui jouent avec les autres. Beaucoup de manipulation je trouve dans tout cela…
Le 21/12 c’est l’anniversaire de mon fils, la fin du monde ne peut donc pas avoir lieu ce jour-là, non mais ! ! 🙂
Je le dis et redis et re-redis, il n’y aura pas de fin du monde !!! comment peut-on croire une telle chose, basée sur quoi d’ailleurs ? Je suis triste que ça te chagrine à ce point, tu as l’air vraiment anxieuse… qu’est-ce qu’il faudrait pour te rassurer ? J’ai hâte de retrouver la LIBELUL d’avant !!! Gros bisous et tu verras que le 22, on en rira tous !!!
Ohhh mais non, il ne faut pas le prendre comme ça ! C’est drôle, j’ai écrit un billet à ce sujet aujourd’hui. Moi j’espère carrément qu’il se passera quelque chose, parce que je suis persuadée que c’est le MEILLEUR qui nous attend. S’il y a un changement (et non pas une « fin ») ce sera très certainement tout bénéf. Hauts les coeurs !
Oui, c’est du meilleur qui s’annonce, les Mayas ont juste dit que nous entrerons dans un nouveau cycle très bénéfique, un renouveau, pas du tout une fin ; leurs propos ont été mal interprétés, déformés, utilisés à des fins commerciales, la peur se vend si bien !!! la promesse de bonheur ne fait pas assez recette. Almors restons confiants et attendons avec impatience et enthousiasme ce grand jour, ces mois à venir où on va peut-être espérer mieux !
Voilà, c’est exactement ça! Il est prédit la fin d’un monde, pas la fin du Monde… Ce serait le début d’un monde avec moins d’indivualisme, moins d’égoïsme, mais plus de spiritualité et de conscience des autres. Un monde meilleur, effectivement!
Ca serait quand même bête que notre Terre, où des vies animales et végétales ont pu se développer, et où l’homme a pu utiliser son intelligence pour créer de belles choses (et des choses moins belles, mais passons), soit rayée de la carte…
tout à fait d’accord avec vous! 🙂
Exactement !!!
Pas du tout!!!!
Le 22, tu en riras et le 25, tu profiteras de Noël comme jamais. 🙂
Peut être que c’est un peu les énergies du moment, beaucoup de gens se sentent comme ça. Je t’avoue que pour moi non plus la période n’est pas facile, mais j’essaie de vivre l’instant présent et de ne pas me soucier de l’après, parce que de toutes façons l’avenir n’existe pas encore. J’ai aussi adoré ce livre et le film Mange, prie, aime. Une très belle histoire! Je te souhaite bon courage et je t’envoie plein de bonnes vibes pour que le moral revienne au plus vite! Bisous!