Iphone is the new cigarette
10 Comments dans et quelques PENSEES, les FILLES et les MAMANS .
Moi, mon Iphone et les cigarettes. Vous vous souvenez du temps où les restaurants étaient bondés, J’avais oublié cette scène depuis longtemps, Jusqu’à hier. Phone Case by Jack Wills En voyant un clip sur Vine, Si ce mobile n’était juste que la nouvelle cigarette, Alors avons-nous juste remplacé une addiction par une autre ? Et vous, quel rapport entretenez-vous avec votre mobile ? |
J’ai longtemps été accro à la cigarette mais ça c’était avant. Le portable est le plus souvent au fond de mon sac ou déchargé. Je déteste être joignable tous le temps.
Il est toujours éteint. Je l’allume que lorsque je dois téléphoner.
Et savoir où est le chargeur … mystère, dans un coin mais où ?
J’entretiens un rapport plutôt passionnel … à mon grand désarroi !
Pour le moment, j’ai la chance d’avoir un téléphone et non un smartphone. Je dis bien chance, car le jour où je bascule du côté obscur, je ne réponds plus de rien!!!
Joli rapprochement….j’y avais jamais pensé….peut être parce que j’ai les 2 vices……. 😉
Waf pas facile … Mais je pourrais pas dire car je n’ai pas encore eue de mobile dans ma vie ! Je suis une dinosaure dans ce domaine malgré que je sais que je développerais très aisément la technique ^^ Je ressens pas le besoin pour l’instant encore. Même que je ne parle pas tout les jours au téléphone. Je parle plus souvent avec mes doigts depuis quelques années.
Je suis d’acc’ avec ta question… Perso, j’ai vraiment remplacé la clope par mon téléphone !!
Geek je suis geek !!!
Moi je n’aimais pas aller au resto car je n’ai jamais supporté la fumée de cigarettes, ou alors on allait dans des restos avec salle non-fumeurs. Ah tout ce que je ne pouvais pas faire à cause de ces satanées cigarettes que les autres m’imposaient, oui je ne dis et redis. A part ça, j’ai juste un téléphone portable de base et n’en suis pas du tout accro. Oh, je suis sûrement accro de quelque chose… Ton analyse est intéresante, y’a vraiment du vrai à ce niveau. A demain.
Je n’avais jamais regardé la chose sous cet angle, maid en effet je pense que l’Iphone est une addiction, au même titre que la cigarette.
Ma mère me le répète assez. Je suis complètement addict !