Amicalement
8 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi, parfois je me demande si je ne suis pas trop exigeante. En amitié, je suis toute entière, Pourquoi exiger de l’autre ce qui n’est peut-être pas dans sa nature ? XO Wedding Decor by Twisted Twig Et j’aimerai conserver mon volcanisme positif, Et vous, en amitié douce ou passionnée ? |
Un peu des deux je dirais…
Je porte un soin particulier à mes amitiés mais je lutte bien souvent contre ma nature volcanique lorsque certaines choses ne me plaisent pas…
Je devenue plus douce avec le temps et je m’en porte, ainsi que mes amitiés, bien mieux!
Je crois que nous sommes pareilles….
J’ai connu des déceptions amicales qui m’ont rendu plus douce et moins exigeante… Il ne faut pas trop attendre des autres et les aimer tels qu’ils sont, à condition bien sûr qu’ils soient bienveillants avec nous. Parfois les gens ne sont pas disposés à nous consacrer leur temps, chacun a ses soucis et ne s’exprime pas forcément 😉
Reste cool !
En faite je ne sais pas. Si non autrefois j’avais plusieurs amitiés. Maintenant je n’ai qu’une amitié que je n’ai encore pas rencontré dans la vie réelle. Ce qui n’empêche pas d’être amie n’est-ce pas. L’amitié proche et profonde me manque. Un jour j’aurai peut-être l’amitié de Cherifa plus près de moi pour l’instant je suis patiente. Le partage me manque trop… La vie me force à être solitaire de plus en plus en amitié le temps me dira ce qui ce passera.
Je ne sais pas trop. On ne se rend pas toujours compte de comment on est, surtout si personne n’ose vous le dire ! j’essaye d’être compréhensive, discrète, dispo…. mais j’ai parfois l’impression de n’avoir pas été à la hauteur, de ne pas répondre au bon moment, de ne pas devancer… ce n’est pas toujours simple l’Amitié.
tres honorer de ton amitié avec toi NADIA c si simple de t aimer ,de partager avec toi plein de chose,la distance et un handicape mais pas impossible avec une amitié sincère,merci d’être la pour moi j ai de la chance de te connaître ma chérie,je t aime fort ……gros bisous….. de loin mais du fond du coeur .« Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais. »