Eating autrement
11 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je ne regarde plus les aliments de la même façon. La cuisine et moi avons toujours eu un rapport compliqué, OMGs, tromperies, nourriture industrielle inhumaine, Un besoin de revenir à l’essentiel, Home inspiration by Olivia Leigh Et l’envie de changer mes habitudes radicalement, Et vous, les récentes affaires ont-elle changé votre rapport à la consommation ?
|
Pas du tout non !!
Vraiment pas envie de me prendre la tête avec tout ça, de toute façon, quoiqu’on fasse ça ne va pas, mais on ne le saura que trop tard !!
Et pas les moyens de faire mieux que je ne fais déjà, donc je ne m’en préoccupe pas 😉
Oui je fais attention et je vais encore faire plus
Non car ce genre d’affaires, c’est pas nouveau…
Pas vraiment, vu que je cuisine beaucoup par moi-même, je ne me sans pas concernée par ce genre de choses. Et puis, malheureusement, je sais que tout ce qui est vendu est loin d’être clean…
Depuis quelques semaines mon corps a besoin de retourner à la source. Je lis beaucoup sur le végétarisme. Les reportages nous font réfléchir. On ne peut plus se voiler la face avec tout ce qui ce trame dans notre dos. Vive le nutella homemade 😉
Pas du tout. Je n’ai pas le temps de cuisiner sain et bio tous les jours et puis le midi mangeant à l’extérieur je ne peux rien contrôler.
Je suis préuccupée par le bien manger mais par manque de temps, d’argent et de sûreté de la provenance des produits, je consomme mmoyennement bien.
Et tu sais que c’est pareil pour les couleurs, certaines nuances sont déposées par des marques… http://www.graphemes.com/enews/33/33color.html
Tout comme toi, j’en ai assez de manger tout et n’importe quoi !!!! J’ai changé ma façon de cuisiner et d’acheter. Je mise sur le Bio. J’achète moins, mais meilleur et c’est un réel plaisir de savoir ce que l’on a dans notre assiette.
Je faisais déjà attention et fuyais les plats tout préparés. Quand je pouvais, j’achetais bio, mais je crois que je vais être encore plus vigilante aujourd’hui. Je veux le faire pour moi, pour ma santé et celle de mes enfants, mais aussi pour qu’ils acquièrent de bonnes habitudes.
Moi je fais un peu attention mais c’est vraiment depuis que je travaille au resto et que ma patronne m’a plus sensibilisée sur le bio et le local…
Après, je continue quand même à faire mes courses en supermarché parce que mine de rien, c’est beaucoup plus pratique il faut l’avouer…