WE (L’X-No Kids et moi) NEED THIS : Deep blue
12 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi il y a un an j’étais No Kids. Mais au fait c’est quoi No kids? Les gens, les autres ont sûrement gentiment fait semblant de croire à cette véhémence crue, brutale. Être No Kids c’était sûrement une carapace, mais cet abris confortable fait de folie, de liberté, c’était MOI. Aujourd’hui que je suis, de facto, une X-No Kids, l’ancienne moi et la nouvelle tentent de cohabiter. Je crois qu’il va falloir me retrouver sérieusement. Mon challenge 2009 sera donc d’être légère tout en assumant la difficulté d’être responsable d’un autre, et la terreur que mon propre bonheur soit définitivement lié à celui de James. Jane l’X-No Kids, but still very Champagne taste. Je crois surtout que j’ai besoin rapidement de partir en vacances, d’avoir du sable sous les pieds, et de revoir mes copines Mantas. Du coup j’ai appellé Kuoni pour qu’il me trouve un Diving spot / Spa / Kids Friendly place ! Je mettrais prochainement le résultat de mes recherches sur le blog car pour info c’est la galère de voyager loin avec bébé – tous les hôtels sympa sont justement … NO KIDS ! |
12 Commentaires pour “WE (L’X-No Kids et moi) NEED THIS : Deep blue”
- 1 Pingback on Fév 19th, 2010
ben pareil.
je me souviens quand tu m’as montré ton logo no kids que tu avais mis en fond d’écran sur ton portable, qu’on était à la fameuse réunion de copro chez Dom et qu’on a tous finit torchés.
moi je venais de perdre un embryon et j’étais totale les boules.
et je me disais que moi aussi je voudrais bien être no kids.
j’ai trouvé ça tellement dingue quand j’ai appris que tu étais enceinte que j’étais contente de ne pas être no kids finalement parce que j’aurais eu les boules en fait.
bref c’est drole ce que tu dis ! hein ! ?
J’ai bien failli en parler de cette fameuse soirée. En effet c’est dingue. Mais c’est pour çà aussi qu’on n’est pas juste voisines !
ouwai
Argh je lis ça en plein deuil de destinations lointaines et ensoleillées, à l’heure où les vacances d’Août nous passent méchamment sous le nez pour cause de prudence de 6 mois et demi de grossesse…
Dis-moi qu’à l’époque tu as fini par trouver ton bonheur, et par passer des vacances de rêves kid-incluses !!!??
Oui oui j’ai çà … je te montrerai …
Malheureusement oui çà va pas être pareil, mais crois la No Kids qui est en moi, le truc que tu auras dans tes bras, va tout changer … ce sera différent … tu ne sais pas encore ce que tu gagnes mais quand tu verras tu sauras que c’est pénible de ne plus être No Kids et pourtant tu ne voudras plus revenir en arrière … je t’assure.
En attendant mon seul conseil est PROFITE c’est tes derniers moments de TOI la STAR la SEULE au MONDE qui est en plus la FUTURE MERE donc qui peut être FOLLEMENT et ADORABLEMENT CAPRICIEUSE 😉 Have fun !
Adorablement je ne sais pas, mais capricieuse ça j’ai déjà pris de l’avance !
Mais tu le dis très bien, je ne sais pas encore ce que je gagne, pour l’instant je ne vois que les sacrifices et les renoncements, pas les choses positives, mais j’espère bien qu’elles prennent le pas sur le reste !!!
Oui oui tu verras … l’année prochaine tu auras ta première fête des mères par exemple et çà c’est …
Horrible !!!
Arrêtes tu vas me faire vomir !!!
😉
T’es grave tu sais 😉 Quand je pense que j’étais comme çà çà me fait rire 😉
Bonne nuit à demain madame qui a un secret 😉
Oui, je sais, on m’le dit souvent…
😉
A demain secret girl !
Bon week-end. Repose toi, mange, profite !