Boudoir mon beau boudoir …
17 Comments dans la MAISON .
Moi j’aime être seule. M’isoler hors du temps, hors du monde. Un univers que je ne conçois pas sans Méridienne – le meuble qui pour moi représente – l’absolu féminin. Shabby chic inspirations by Such Pretty Things Note pour moi : il est urgent que ma Méridienne remonte de la cave et de la faire retapisser en velours – couleur restant encore à définir. |
En violet ou rose pastel ?
Un peu à la marie antoinette 🙂
Oui mais là c’est vrai « statement », et perso je suis très couleurs d’eau …
voilà l’endroit où on s’iamgine allanguie, en déshabillé soyeux, mais pas seule … la forme de la méridienne invite à se tourner vers l’autre …. 🙂
C’est une autre option. Le truc c’est que les ambiance pastels mon Laurent les fuis 😉
Au Japon, dans la grande majorité des toilettes publiques (surtout celles des grands magasins), il y a des espaces boudoirs pour les femmes. C’est cosy, adorable, je suis complètement fan. Je rêve qu’on ait la même chose en France!
Je ne connaissais pas cette coutume. à doit être sympa. Parce que les nôtres … je n’y mets pas les pieds – encore moins m’y prélasser …
j’aime bien cette ambiance pastelle fleurie coccon !!
Une invitation à être encore plus féminine n’est-ce pas ?
jolie choix pour ta photo… une méridienne, une table, du thé, des livres, peut être même un coin avec une cheminée !!!!!!!!
Oui du thé et des petits sandwichs anglais coupés en triangles 😉
Mmmm j’adore les petits sandwichs anglais coupés en triangle, mais ce n’est pas le sujet. J’aime beaucoup les méridiennes et en ai une vieille … dans le garage… c’est dommage mais pas la place dans le salon, fait avoir une grande maison pour avoir cet espace là quand même. Mais on la sort l’été, sur la terrasse, sous la pergola et on fait des siestes… Mmmm
C’est vrai qu’il faut de la place pour ces jolis meubles. Depuis que nous avons emménager dans l’appartement où nous sommes, la mienne est à la cave … c’est triste car mes chats et moi aimions aussi y faire des siestes …
Il faut avoir une grande maison pour pouvoir se faire un boudoir 😀
C’est çà souvent le problème … et l’arrivée des bébés qui vous font sacrifier votre espace perso pour votre plus grande joie – certe.
j’aime bien ton article, sachant que mon blog porte le nom de big dolls boudoir, j’adore cette atmosphère très Marie Antoinette comme di plus haut :o) jolie photo, donne envie d’un bon thé bien chaud sur une méridienne par ce temps si frezzee:)
Merci ! Bienvenue nouvelle lectrice. Je file voir ton blog de ce pas !
Bonne soirée.
Je partage ton goût pour les meubles « féminins ».
Je vais bientôt récupérer une coiffeuse dans notre chambre.