Moi j’aimerais vivre à New York.
N’être plus qu’à quelques kilomètres de ma sœur.
Pouvoir aller chez Walmart m’acheter tous les trucs que j’aime et que je ne trouve pas à l’Epicerie Américaine.
Commander tout ce que je veux sur les sites que j’adore, sans regarder les Shipping Restrictions.
Flâner à Greenwich Village pour chiner mes vintageries sans me soucier de l’excédant de bagage.
Regarder par la fenêtre et profiter de la verdure au milieu de la ville …
Prendre mon appareil photo et capturer cette lumière rose que je ne vois qu’aux US – je me demande si je suis la seule.
Birds+Bees Lighting inspirations from L.A. Studio
Articles similaires
|
j’adore New York; c’est une ville ou plane cette sensation que tout est possible, encore, toujours !
Absolument, la ville do YES you can par excellence !
Je vois que tu cherches à changer tes luminaires 🙂
NY, pas encore testé ! J’espère d’ici la fin de l’année… J’ai hâte !
Parfaitement et pour çà je remercier mes amis du magasin HABITAT !
& vive le référencement sponsorisé par moi 😉
J’y ai vécu pendant 7 mois et j’ai adoré, TOUT : les cartes de visite distribuées dans les bars par de charmants inconnus, les deli et leurs supers buffets de légumes, les virginia slim menthol, le « all you can eat » du Marriott et sa vue de folie, les taxis qui roulent comme des dingues et même le métro ! Que de souvenirs …
Tu m’étonnes. Moi j’y ai vécu mais quand j’avas 3 ans, autant te dire que mes souvenirs sont plus des images. Mais y vivre en adulte – quel pied !! çà devait être fantastique.
Mon séjour à New York reste un magnifique souvenir et j’adore regarder les photos que j’ai prises là bas.
Une ville magnifique et vivante – c’est çà 😉
Je t’ai envoyé un email – tu l’as reçu?
je dis oui pour tout ce que tu dis!!! je ne suis pas américaine mais canadienne et moi aussi ça me manque le Walmart et tout les bidules qu’on y trouvent!! J’adore New York pour absolument TOUT.. les boutiques vintages (moi aussi j’aime le vintage)je crois que je me ruinerais en fringues et autres objets…et tu sais quoi la lumière rose je l’ai vu dès que j’ai mis le pied dans ce pays pour la première fois je devais avoir 12 ans. Avec mes parents nous partions du Québec en voiture pour aller au USA et à chaque fois ça me fait le même effet; un changement dans la couleur de l’atmosphère oui…je sais pas si c’est l’effet USA mais en tout cas, je vois que je suis pas la seule!!!
Ravie de savoir que tu partages ma vision de cette lumière rose incroyable, visible jusqu’à dans les films. En France la lumière des films est jaune / orangée / passée – j’aime pas. Alors que cette belle lumière crue, rose, fraîche j’adore totalement !
Très bonne journée !
Je suis partie une dizaine de jours à NY en septembre 2008 et j’y pense encore tous les jours. Je suis réellement tombée amoureuse de cette ville, de sa lumière, de son énergie, de son optimisme… J’espère pouvoir y retourner cette année pour mes 30 ans. Ce serait vraiment chouette de revoir le Chrysler building (mon préféré), de flâner dans Soho, de nourrir les écureuils à Central Park et de boire un bubble tea!
Comme je te comprends… Une question c’est quoi le bubble tea ? Rien que le nom me fait voyager 😉
Alors le Bubble tea, c’est une boisson d’origine asiatique à base de thé, de lait, parfumée (il existe 1001 saveurs comme fraise, melon, vanille,…) et agrémentée d’immenses perles de tapioca noires ou colorées. Tu bois ça dans un grand gobelet transparent avec une grosse paille. Dis comme ça, ça peut sembler bizarre mais c’est super bon!
çà à l’air tout à fait le genre de truc bizarres que je peux adorer. Je file immédiatement trouver où je peux goûter çà … merci pour cette découverte !
Bonne journée !
Sur Paris, tu en trouveras chez Zenzoo (http://www.zen-zoo.com/zenzoo/index.html)
Biz!
Génial merci !
L’herbe est toujours plus verte ailleurs.
😉
Tu m’étonnes … mais toi t’es dans le sud c’est différent. ici c’est gris, froid et pénible.
J’adorerais aller à NY. C’est vraiment un rêve ! Je n’ai jamais fait attention à la « lumière rose », je n’ai rien vu de particulier où je suis allée, c’est peut-être propre à NY …
Je ne sais pas, je trouve que là bas la lumière est crue, fraîche, teintée de rose, et c’est encore plus flagrant sur le style des directeurs de la photo américains …
Je ferai plus attention la prochaine fois !
Mais bon c’est peut être aussi juste ma sélection de film très fi-filles 😉
Tu m’étonnes, si ta soeur vis là bas en plus, ça fait deux bonnes raisons de se poser des questions!! Ce lampadaire est hypnotisant, j’adore!!
Je viens de voter pour toi, je déclare notre sparing partner officiellement ouvert 😉
Top !!!! A nous 2 la victoire 😉
j’ai connu t’inquiète, mais rien ne vaut Paris et des week-ends au soleil, plutôt que le soleil et des week-ends nulle part.
Rien ne vaut Paris avec Soleil le week-end … heu çà existe çà plus de 4 jours par an ? (Sans canicule bien sûr).