Quelques voeux griffonnés …
24 Comments dans la FêTE .
Moi j’aime envoyer des lettres, Choisir une carte et sa maching enveloppe, Et parfois y apposer quelques formes jolies, J’aime les poster, qu’il faille attendre leur arrivée. Christmas card by A Forest Frolic & Acroball Pilot rouge J’ai toute une collection de stylos, Et je me demande quelles carte a bien pu choisir, Et vous, pour les vœux vous préférez prendre la plume ou votre clavier ? |
pour les cartes j’aime prendre ma tablette graphique mais je rajoute toujours un petit mot de ma main avec un « vrai » stylo !!!!
moi j’aime les cartes quej e fais à l’ordi. Au moins les dessin ressemble à qqch. Parce qu’en vrai je suis une quiche en dessin 😉
Alors moi cette année les cartes de Noël sont … jolies photos trouvées sur le net, un peu de masking tape, un joli carton… et une enveloppe récup avec des pages Noël de catalogue… Un petit aperçu sur le blog dans la semaine…
🙂
C’est tellement plus mignon des cartes faites mains, avec amour 🙂
J’avoue que les cartes de vœux me font un peu… suer… du coup, c’est via mon clavier! Sinon, pour des faire-parts ou autre, je préfère largement les lettres! 😉
j’aime aussi écrire même si je l’avoue j’ai beaucoup de temps qu’avant où je confectionnais toujours mes propres cartes de voeux… ma participation http://0z.fr/V_Tz-
J’étais complètement plume et je suis devenue tout à fait clavier. Tellement plus raide, facile, interactif. Et pourtant j’adorais écrire des lettres…
On se voile pas la face, avec tout ce dont on a à disposition sur Internet maintenant, on a tendance à céder à la facilité.
Mais quoi de mieux en effet que de les réaliser ou alors d’avoir le plaisir de les recevoir?
(et pis faut dire que Muriel, c’est un argument de poids, si tu as la même armoire fournie qu’elle ^^)
coucou!! ah leur là non!! pas de clavier!!! qu’elle horreur!!! cette année j’ai sollicité les ptites mains de mes trois poucinettes pour faire des dessins, des tampons, des ptits trous …sur de jolies cartes blanches et ses enveloppes assorties seront juste écrites en dorées avec un ptit tampons au coin. BON NOEL À TOI!!!!
Comme je ne suis rien qu’une feignasse, je prends plutôt mon clavier que mon stylo…
J’aime aussi envoyer des lettres… en papier.
Je suis contente il n’y a plus de neige sur le chemin qui mène à la maison, le facteur va pouvoir arriver jusqu’à la boite aux lettres !
Elle est souvent vide c’est vrai car beaucoup préfèrent mail et sms au papier et à la plume.
Cou cou Jane,
Moi je prefère le clavier, bien sûr!
Apès mes longues années de fac, c´est impossible de lire ce que j´écris, lol
Bisous et je te souhaite tout le bonheur
Passe des belles fêtes en famille
Elisa
La plume, la vraie, avec le stylo plume de calligraphie.
Sans ça je trouve que mes lettres sont moins jolies et j’ai honte de les envoyer.
la plume (enfin un bic) sans hésiter !
la plume, sans aucun doute 😉
Toujours la plume !!!!!
J’ai l’impression de me lire ! J’adore chiner de jolies cartes, et y assortir également les stylos. Et je recherche les mots…. J’aime envoyer mes voeux par la poste, c’est tellement doux de recevoir une lettre.
les Voeux écrits à la main se perdent mais ils reviendront!
pour les êtres les plus chers les mots, comme diraient les enfants « en lié, » sont bien mieux et moins impersonnels que les mots tapés
mais avec le net on peut aller bcp plus vite 😉
les deux !!! mais c’est vrai qu’il me prend parfois des envies d’utiliser la plume plus souvent !
Moi je te prédis que demain matin mon moi je sera en ligne …
C’est dommage, c’est vrai ! Pour aller vers la facilité, nous délaissons le stylo pour envoyer des mails.
Et pourtant, quel plaisir de recevoir les belles cartes de Noël qui vont décorer notre intérieur…
Elle est magnifique cette carte!
j’écris toujours a la main! il fut un temps ou j’avais moins de temps et c sur l’ordi et sur email! mais rien ne remplace une carte, je les accroche a mon sapin a fond et a mesure que je les reçois! 😉
Moi, je préfère les cartes écrites à la main, et comme toi, la préparer, dans sa tête, tout bien assortir et avoir la confirmation qu’elle est bien arrivée 😉 Et j’ai de la chance, j’ai une amie qui en fait de toute beauté !
Ecrire… il parait que je sais écrire. Jouer avec les mots, pour faire rire (ou pleurer) faire des acrostiches : une passion.
Pour le mariage de ma fille j’ai même consulté une spécialiste de la plume pour écrire les adresses des faire-parts, choisi la couleur, sans parler du timbre de collection….
Depuis quelques années j’ai une autre passion, je crée des cartes (pour toutes les occasions) et certaines cartes m’inspire un texte…. qui fait courir ma plume.
Quand le nombre est trop grand, je demande de l’aide à mon clavier, mais choisi une police « écriture main » sans oublier d’y ajouter un petit mot à la plume !
Moi je fais des cartes maisons, elles sont en cours de finition elles vont arriver courant janvier sur mon blog. Je préfères donc la plume.
Bien que geekette j’adore écrire mes cartes de vœux… J’aime l’idée de prendre du temps pour les autres : dans le choix des cartes, voire des timbres, le mot personnalisé.
Je trouve tellement triste les sms impersonnelles reçus le 31 décembre ou le 1er janvier…