Un couple parfait …
74 Comments dans la FêTE .
Moi, je le rêvais ce conte de fée. Impatiente, espérant vite le trouver, Puis un jour, alors que j’avais arrêté de chercher, Wood Doll Wedding Cake Topper by Peanut Butter Bandit Mon alter ego, mon autre moité. Et vous, vous avez su quand que vous aviez trouvé votre moité ?
|
74 Commentaires pour “Un couple parfait …”
- 1 Pingback on Mai 7th, 2011
Cette question-là n’est pas pour moi.
C’est vrai ? C’est triste … non?
Le premier jour (14 avril 2002) et j’étais mitigée entre plénitude et petit regret qu’il n’y aurait plus d’autres amoureux dans ma vie.
(oui, c’est très débile comme réaction)
Je me reconnais dans ce que tu dis. Je le dis souvent à Laurent que ce qui me rend triste c’est que jamais plus je ne le rencontrerais pour la première fois, jamais plus les papillons du début…
C’est fou cette nostalgie du début, et d’être sûre que çà ne reviendra plus.
Comme quoi Heidi la capricieuse est aussi une romantique. Tiens tiens serais-tu en train de changer juste un peu 😉 ?
ça c’est la version « in » mais la version « off » est beaucoup moins glorieuse, je l’ai malmené (départ avec un autre) et un temps à faire la morte (avant de m’engager pour de bon).
le pauvre (il est où le smiley qui se confond en excuses ?)
LOL. Tu es décidément la plus capricieuse des capricieuse 😉
Je ne sais pas, mais si tu trouves je suis preneuse 😉 ou alors faut l’inventer.
Ca s’est construit petit à petit… mais pas de certitude au premier abord.
Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
9 ans!
Comme nous presque ! 2001 ?
Janvier 2002 😉
C’est dingue, tu as mis autant de temps pour le mariage, tu ne voulais pas ?
Moi après 3 ans, j’en pouvais plus, trop hâte d’avoir ma robe 😉
Mon homme n’avait pas trop envie au départ… et puis nous avons pris notre temps et ça s’est fait naturellement!
Pareil ici, mais maintenant il est ravi.
Il faut savoir insister!! 😉
C’est clair. de toutes façons ils sont tous pareils … non non non et une fois fait ils adorent !
C’est venu au fil du temps, quand j’ai réalisé qu’il m’acceptait telle que j’étais = pleine de défauts 😉
C’est vrai que çà aide. Ici aussi c’est le seul qui m’accepte comme je suis.
Idem, c’était lui parce qu’avec lui tout passait! Moi qui me focalisais sur le moindre défaut (pour pouvoir mieux m’enfuir?!) là, même les gros ne me faisaient pas peur!
😉 C’est drôle à quel point l’humain est en quête d’une moitié 😉
La première fois que je l’ai vu !
J’ai arrêté de me poser des questions. C’est que c’était le bon.
Et c’est le bon !!!
Comme moi alors 😉
Après une journée de chat sur internet, le soir même une nuit entière au téléphone, puis le lendemain une autre nuit entière au téléphone, puis le lendemain soir on s’est vu et en une fraction de seconde on a su tous les deux que c’était ça !!! Et depuis ça dure et c’est le bonheur !!!….
Vous vous êtes rencontrés sur internet ?
Oui !
Premier contact par chat et on a passé la journée à chatter puis téléphone le soir même toute la nuit…et ensuite….comme je l’ai raconté plus haut. C’était assez incroyable !
C’était sur quoi meetic ? Je pose la question car un très bon ami a commencé à se mettre sur ces réseaux et çà m’intrigue ces rencontres virtuelles qui se transforment en amour.
Non, sur pointscommuns.com, javais été sur meetic pendant quelques mois aussi. Ce qui est marrant c’est qu’on s’est rencontré au moment où on avait décidé de laisser tomber et que l’on n’était pas du tout dans le même univers, internet permet ce genre de rencontres….
Il me semble que souvent c’est quand tu laisses tomber que tu rencontres quelqu’un, peu importe le mode de rencontre, peut-être qu’il faut être surpris par l’amour, c’est pour ça qu’on dit « tomber amoureux » ?
Certainement. C’est drôle j’avais jamaus trop réfléchi à pourquoi le « Fall in love » « Tomber amoureux ». C’est un bonheur, pas un malheur non?
Direct tu as su ?
Et ben dis-donc, j’ai hâte qu’il me trouve mon élu si ça se passe comme ça.
Direct. Pire même, le lendemain de notre premier baiser, j’ai entendu une petite voix me dire « Jane fais pas l’idiote là, vraiment c’est important » … fou non?
Ça fait rêver !
Je te le souhaite 😉
moi ça s’est fait au fur et à mesure… tu es bien à 2, tu te rends compte que la vie est facile, que rien n’est un problème, que l’on arrive à s’entendre même sur les plus petits détails…et là tu prends du recul et tu te dis « et si c’était lui le bon? »
C’est vrai que les amours de jeunesse sont parfois si tumultueux, que de la simplicité des échanges simples c’est tellement bon.
comme toi, tout de suite, et j’ai aussi eu le même sentiment qu’Heidi !
Pareil. Je disais à Heidi, que parfois je regrete de me dire que jamais plus je ne le rencontrerai pour la premier fois …
Je pensais que le coup de foudre était une invention et puis un jour je l’ai vu, c’était lui !!
Ah le fameux cupidon 😉
lui était à Nice (sur mes bons conseils…et pour ses études) et moi à Marseille, chaque week end c’était toujours pareil le train pour lui une semaine et pour moi l’autre
et au début je rentrai le dimanche soir ….
un jour on s’est dit qu’il y avait un train à 5h30 le lundi alors je rentrai le lundi matin ….
les mois ont défilé, puis un matin en partant j’avais le coeur tellement lourd que j’en ai pleuré et là je me suis dis que je devais vraiment être amoureuse
C’est magnifique. Et le quotidien n’a pas brisé la magie de la longue distance ?
ben non au contraire tous les soirs je sais que je le vois je suis plus heureuse au bout de 2 ans que le week end je n’en pouvais plus c’était dur
Je te comprends. Nous le quotidien n’a jamais été compliqué, juste à l’arrivée de James, beaucoup de remises en question, mais on savait que notre couple tiendrait.
tu vois je me demande ça aussi … avoir un enfant est ce que ça va tenir
Tu verras si çà doit tenir çà tient. c’est pas forcément facile, mais avec de l’amour çà passe, et puis l’arrivée d’un enfant c’est un tel bonheur, on devient bien plus qu’un couple … une famille.
tu as raison je stresse bcp je pense
Il faut pas. Le changement est un grand bonheur aussi.
Je te le souhaite !
Merci Jane ♥
Mais de rien. C’est sincère.
Dès que j’ai lu ses premiers mots, je me suis sentie attirée.
Lorsque j’ai entendu sa voix, j’ai eu envie d’en savoir plus.
En découvrant son sourire, mon coeur a chaviré.
Une fois que j’ai été dans ses bras, j’ai su que je venais de trouver l’endroit où je voulais rester jusqu’à la fin de mes jours…
Et dire que, comme toi, je ne cherchais plus 😉 !
Bises Jane, passe une belle journée !
*
Drôle, plus on cherche moins on trouve… mais si je comprends bien vous vous êtes rencontrés par écrit en premier ? Internet ?
Oui, internet !
Il laissait des commentaires sur un de mes anciens blogs… Ses écrits m’ont séduite !
*
Incroyable !!!! J’avais jamais entendu une histoire pareille. Il faut que je te parle d’un projet. je t’envoies un mail ce soir.
J’ai su que je l’avais trouvé au fil du temps, petit à petit… on a construit notre petite famille et c’est sûr c’est ma moitié (même si des fois, il m’énerve un peu…)
LOL. Mais ils nous énervent tous un peu – tout le temps – passionnément … non?
Ce fut comme la chanson de Jules et Jim, on s’est perdu de vu, on s’est retrouvé, on s’est reperdu de vu, on s’est retrouvé et on ne s’est plus quitté !!!!
Oh tu viens de me coller cette chanson dans la tête 😉
C’était un amour d’enfance ?
dis donc c’est l’hymne à l’amour chez toi !!!!
LOL. Je sais à quoi tu fais référence. Au moins ce sera clair comme çà 😉
Mais ce n’est pas que cela, et demain tu comprendras encore plus pourquoi.
J’espere qu’il est LE bon … on en reparlera dans quelques annees mais le 5 juillet, ca fera deja 4 belles annees et j’ai l’impression que c’etait hier …
Et dans mon coeur, j’ai su bien des fois que j’aimerais que ce soit LUI … une des plus marquantes ce fut quand nous nous sommes retrouves apres 3 mois sans se voir (mais a se parler tous les jours) et que 25 000 km nous separaient … La, j’ai vraiment eu le coeur qui battait la chamade et je me suis dit que c’etait LUI.
Ceci etant dit, j’adore ton blog … C’est une invitation au bonheur et aux plaisirs simples. Tes articles sont classes et beaux, beaucoup de finesse et de poesie ! Merci
Oh merci beaucoup !!
je te le souhaite aussi, mais déjà si vous avez survécu à la longue distance et au retour le quotidien, çà m’a l’air d’être très bien parti 😉
Très bonne journée !
Je n’y ai pas cru tout de suite, parce que nous faisons partis des couples du net, mais après 6ans ensemble une maison et un bébé j’ai envie de dire merci la vie!!!
C’est drôle tous ces couples formés sur internet 😉
Nous a opté pour la méthode ancienne … le club med 😉
cet artcile est vraiment mignon , je pense qu’on a toute été ( ou qu’on sera toute ) un jour concernées !
je trouve les petits figurines tout simplement adorables !
bravo pour cet article personnel et universel à la fois 😉
Oh MERCI BEAUCOUP !
çà me touche beaucoup !
Je le souhaite à toutes celles qui ne l’ont pas trouvé en effet.
Dur d’en dire quelque chose après un divorce. Mais j’ai espoir de retrouver une autre âme sœur…
Pas simple, en effet.
Tu t’étais mariée jeune ?
Oh, même pas, à presque 30 ans après un moment de vie commune, et le 1er enfant à 33 ans. Mais je tâche de ne pas être dans l’amertume et d’espérer un mieux pour l’avenir.
Comme nous alors. Je te souhaite un brillant avenir 😉 Des bisous.
Jane
un 1er janvier…il y a 28 ans !!!
WOAW !!!! Sacrée histoire. J’espère que tu vas bientot venir me la raconter sur Oh Mon Amour … oups je crois que j’ai trop parlé 😉
Très joli votre « Hymne à l’amour » me pousse pour la première fois à laisser un message sur un blog…
Oui, le coup de foudre peut durer, pour nous depuis Mai 1978 sur les bancs du collège (ou plutôt à la sortie du collège…), plus de 8 ans avant le mariage… et je me dis encore maintenant que j’ai eu de la chance de trouver mon autre moitié. Très différents et pourtant si souvent d’accord, cela semble être notre solution bonheur (plus quelques enfants).
Ravie de vous rencontrer je vous souhaite uniquement autant de chance et de bonheur avec votre moitié (ou future moitié)
Merci beaucoup !! 78 … WOAW toute une vie. Nos 10 ans doivent te parraitre petits 😉
Bon dimanche.
Jane