La petite graine …
13 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je trouve qu’il a tellement grandi. Nourri d’amour, de lait, Le voir apprendre, faire des progrès, Comme le fait qu’il sache déjà jardiner, La dernière boîte de Lait Guigoz 2ème Age de James Prendre soin de la nature fait partie de l’éducation que l’on veut lui donner, Quand il sera un peu plus grand, un arbre on ira planter, Et je voudrais féliciter l’excellente initiative des Laboratoires Guigoz , Semer l’arbre d’une photo de vous, votre enfant, ou votre bébé, Et vous, avez-vous « votre » arbre ? Avez-vous planté un arbre à la naissance de vos enfants ? Pour plus d’informations sur Une MimiQuE pour la Terre, |
c’est tres jolie comme texte bravo et tres jolie petit arbre.
Oui j’ai fais planté un arbre pour nos 2 enfants à leurs naissances on a même les diplomes du lieu en france.
Des diplômes ? çà consiste en quoi ? Je ne connaissais pas du tout.
Non… Mais à peine notre terrain acheté, nous y avons planté un prunier, et on nous a offert un cerisier, donc nous en avons 2 maintenant 😉
Mais c’est effectivement une très belle initiative 🙂
Des arbres qui auront donc à peu près l’âge de tes enfants 😉
Effectivement 😉
très tendre, très joli, j’ai bien envie d’aller jardiner pour mes petits. Merci pour ce rayon de soleil alors qu’il fait tout gris!
C’est très gentil ! As-tu reçu tes places ?
oui, juste avant de partir, je n’ai pas encore eu le temps de te remercier une nouvelle fois!
Très belle soirée à toi!
Pour notre aîné, il s’est trouvé qu’un de ses oncles était en train de planter un noyer lorsque nous lui avons téléphoné pour la naissance, alors c’est devenu un peu son arbre. Aujourd’hui ce noyer a… 18 ans ! J’ai une poignée de ces noix dans un saladier en bois, déco sentimentale… J’avoue que nous ne connaissions pas à l’époque ce truc. J’ai participé une fois à un parrainage d’arbre dans une autre circonstance.
Ce sont des initiatives très sympas, et même essentielles pour l’avenir. Bravo Jane d’en parler.
Je pense comme toi (qui le dit si bien !) au sujet du temps qui passe et comment on ressent les choses en voyant les enfants grandir, on est souvent fier et ému au-delà des inquiétudes ou colères qu’on ressent immanquablement de temps à autre ; imagine avec trois enfants… Trois fois pire mais surtout trois fois mieux et trois fois différent !
Bon week end.
Trois fois plus de joies en effet. quelle chance !
Des bisous , et très bon week-end !
Jane
Salomé aussi adore jardiner !!!! Nous on ira planter chacun un arbre quand on retournera en Israel !!!!! Une tradition 🙂
Nous allons très prochainement faire construire (une fois la paperasse faite) et je compte y planter un olivier pour mon fils. Je vais me pencher sur un emimique pour la terre l’idée à l’air sympa.
ça c’est une superbe idée d’avoir gardé la dernière boîte pour y planter une prometteuse verdurante !!! j’aime très beaucoup !!!