Le calme estival …
7 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi j’ai trouvé ma paix intérieure. Chasser les vilaines pensées, le stress qui m’habitait, Changer, ne plus projeter, Home inspiration by Heidi Lerkenfeldt Et puis laisser la vie m’apporter, Et vous, arrivez-vous à ne pas projeter ?
|
Je m’améliore mais je en suis pas au top…parfois je m’attarde trop dans le passé…
Euh… je ne pense pas, même si je m’améliore aussi 😉
de plus en plus avec mes proches mais de moins en moins avec mes envies.
La vie nous oblige à projeter, j’ai toujours eu du mal avec ça ; mon idéal serait de vivre au jour le jour, mais c’est mission impossible, on vous met la pression pour tant de choses. Néanmoins, au fil des ans, je parviens à mieux le supporter, encore que c’est pas certain… du moins je tâche d’y aller avec l’instinct et sans regret. Ma chance, c’est l’intuition, mais allez expliquer ça à quelqu’un, le monde actuel vous veut rationnel, et je ne le suis pas.
Oui mon mono neurone de femme enceinte m’aide beaucoup à ne pas projeter.
A part que l’organisation de la rentrée est bouclée, que je sais à peu près ce qu’on fait pour Noel et l’été prochain, je ne projette pas trop. Même le prénom du bébé est peu projeté.
Tu vois…
Ah vaste débat! Savoir être heureux aujourd’hui sans courir vers un objectif inatteignable et en même temps continuer à rêver car ce sont bien les rêves qui nous font avancer!
J’adhère totalement à l’idée de suivre son étoîle…et lui faire confiance!
Bravo pour cette décoration qui m’inspire beaucoup et d’avoir trouvé la paix intérieure, le but suprême!
oh la que non … je suis une pro du “projetage” … je crois que dans ma situation pour l’instant c’est ce qui me fait tenir …
Un jour…. ^^”