La terrasse arborée …
7 Comments dans le JARDIN et les FLEURS .
Moi, dans ma maison de rêve … Il y a un jardin, une terrasse, une cour, Cette ville dont j’ai tant besoin car le bruit, les sons, Outdoor inspiration photo by Ozier Muhammad Et cette maison de rêve, est un rêve dans une ville, Et vous, avez-vous aussi des envies paradoxales ? |
…ah!!mais complètement!!!! des idées comme ça:wouaouhhh!! j’en ai plein ma petite caboche!!! rien que ce cliché me fait rêver.. en pleine ville: et être sur une telle terrasse: le pied.;;-)….mais il est vrai, qu’en province on peu facilement relier la campagne et la ville..;-))
bon dimanche!!!;-)
Moi, j’aimerais avoir un jardin plus petit que celui que j’ai…trop de travail, et je n’y arrive plus…mais je ne veux pas de voisins trop proches!…et là, ma fille me dit que c’est pas compatible!!!bon dimanche!
celui ci entre autre oui! Hier nous avons regardé pour le plaisir des yeux et du rêve des annonces de fabuleuses maisons qui offre celà.. Manque juste le portefeuille qui va avec mais c’est pas interdit de rêver :p
Oh que oui !! Cette terrasse est géniale !!
Bon dimanche !
Les filles, vous allez être vertes de jalousie : j’ai ce paradis actuellement (hélas, quand je pense à l’avenir, il se trouve que je vais devoir le quitter ce paradis, mais n’y pensons pas déjà). Je suis locataire en plein centre-ville et j’ai un jardin de ville, il ressemble beaucoup à celui de la photo que nous a mis Libelul, le mobilier et le dallage en moins! J’ai un petit coin de verdure que j’évoque souvent ; le linge y sèche, les framboises sont abondantes chaque année, quand le temps le permet, on peut mique niquer, ma fille adore grimper à l’arbre, les oiseaux chantent matin et soir, quelques fleurs parviennent à fleurir… car c’est un jardin orienté au Nord avec une pergola envahi d’une vigne de plus envahissante… mais c’est un luxe dont je m’émerveille chaque jour. Je vous y invite quand vous voulez. Bon dimanche à tous!
moi je mettrais bien quelques magasins dans ma campagne….mais ce ne serait pas paradoxal…lolll
chez moi avant 5 km il n’y a rien
bise
Quand on vient à Paris (c’est à dire quasi tous les jours car Marilou veut voir SA Bastille), on ressent l’énergie vitale sur les murs des immeubles parisiens.
Oui, parfaitement, l’énergie vitale. Un truc incroyable non ?
Donc oui moi j’ai un besoin vital de venir me ressourcer à Paris. Même si je suis bien, au calme, dans ma campagne toujours sans jardin !