An apple, a day …
10 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je ne connais pas beaucoup de morts. Une pensée volante qui me traverse régulièrement, À chaque moment important, à chaque milestone, Qui décide de nos injustes destins, Et la seule leçon que j’ai retenu, Une pensée pour tous ces morts que je ne connais pas, |
J’ai adoré ton titre, je me doutais que tu leur ferais hommage, alors, à mon tour, avec ce commentaire, de leur témoigner toutes mes pensées, à leurs familles, qui doivent continuer 10 ans après de vivre avec ça
J’aime beaucoup ce que tu écris, c’est vrai j’ai perdu ma cousine et amie
il y a pas longtemps et à tous moments son image s’impose à moi et
je me dis c’est dommage elle ne pourra plus faire cela, pourquoi on
ne sais? bonne journée à toi, bises.
ton texte est tellement vrai !!! dans le cadre professionnel, je passe mon temps à voir des gens qui sont dans une m*** pas possible, qui n’ont rien demandé et qui sont abîmés par la vie.
Je me rends compte qu’il faut vraiment prendre conscience de la chance qu’on a d’être en vie, d’être logés, nourris, et d’avoir en plus de l’argent pour se permettre d’avoir des passions !
très bel article, merci.
ma pensée se joint à la tienne !
Ton article rejoint celui que j’ai fait vendredi. Que ceux qui sont partis trouvent la paix et que ceux qui restent arrivent à vivre sans eux.
c’est très beau ce que tu as écrit, mes pensées se tournent vers eux !!!!
J’ai aussi une pensée très émue en ce jour pour tous ceux qui sont partis il y a 10 ans.
Je me souviens que malgré mes 9 ans, j’avais été profondément choquée par ces images que je ne comprenais d’ailleurs pas très bien ….
Ton hommage en tous cas est très beau .
Bisous.
Merci pour ce post très émouvant.
C’est triste cet article…
Jolie photo sucré à souhait qui fait un superbe contraste avec le texte!
Comme tu dis… Carpe Diem 😉