Comptoir des dames.
14 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi j’aime cette vie 2.0. Ces rencontres étonnantes entre femmes si différentes, Des parcours pluriels, avec les mêmes questionnements, Se sentir si proche de parfaits étrangers, Home inspiration by Kate Pruitt Et c’est vrai que parfois des rencontres méchantes, Mais je préfère garder de ces échanges 2.0, Et vous, avez-vous fait aussi de belles rencontres ? |
ooooh oui, j’ai fait de très belles rencontres. Alors j’essaie d’effacer les autres de ma tête et de ne garder en mémoire que celles qui m’ont apportée tellement de choses. très bel article !
http://100pour100soie.blogspot.com/
J’ai adoré notre soirée 2.0 d’hier. Bon nous on c’était déjà vues, mais c’était très sympa de diner avec toi !
J’ai déjà plein d’idées de photos grâce a tes adresses d’hier ! Merci !!!!
Ah oui de très belles rencontres. J’ai été ravie de faire ta connaissance, libelul ce n’est pas seulement un nuancier 🙂 C’est aussi un univers tout en douceur et légèreté. Ça te ressemble beaucoup. J’aime. A très vite
Oui mais je n’ai jamais rencontré mes amies du blog en vrai!
Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de blogueuses, masi je suis déjà très heureuse des échanges qui se font sur la blogo!
Un très joli comptoir de dames, effectivement…j’ai vraiment apprécié d’en faire partie! (et encore merciiiiiiiiiiiii…j’te dois un mojito pour la prochaine!)
OUIoui oui !
pourquoi des rencontres mechantes?
Moi, j’ai rencontré des gens partout, des noirs des jaunes , des Américains des Sud Américains. Quelques uns trés sympas d’autres moins!
Mais dans ma mémoire seul reste les personnes à qui j’ai apporté des moments de bonheur. Mais maintenant malheureusement beaucoup ont été emportés par le souffle incessant de l’histoire. Ils me manque et je pense à eux souvent.
oui toi 😉
oui très sympa!
oh oui… et tu es fais partie !
décidément une journée riche en émotions et en découvertes…Ecrire est toujours un art plein de rencontres. La lettre la plus simple suppose un choix entre des milliers de mots, dont la plupart sont étrangers à ce que vous voulez dire. /- Alain, et le blog alors ?
oh que oui!!!
et chance sans doute..aucune malveillante
mais de grandes, immenses amitiés!!
bises
Oh que oui, et elles valent largement les pas belles 😉