INSPIRATIONS ·  MAISON  /  CUISINE  / KIDS  /  BUREAU  /  SHOPPING  /  VOYAGE       à propos  .  publicité .  



My Birthday cake

Comments dans la FÊTE .

Moi les anniversaires j’adore. Ceux des autres et le mien.

Le gâteau surtout, avec des jolies bougies.
J’y pensais l’autre jour à tous ces gâteau que j’ai eu …

A ce gâteau que j’avais demandé quand j’avais 2 ans “Chocolat et Vert” … c’était mes grandes années Sesame Street aux US … J’avoue ne pas savoir comment ma mère a réussi le tour de force de réaliser  cette alliance peu probable.

A ce gâteau de mariage, le mien. Celui que j’avais tant fantasmé, qu’à mon grand regret je n’ai pas commandé chez Little Venice Cake Company parce l’organisation de ce mariage devenait suffisament compliquée, et que je me suis laissée convaincre que l’Hotel Lutecia saurait le réaliser. La SEULE déception de mon mariage de rêve !

Je parle de çà parce que depuis quelques temps je me dis que j’aimerais prendre des cours de cuisine (*), pour que moi aussi j’assure un max et que mes assiettes ressemblent aux photos de Elle Table et aussi à celles de ma mère par la même occasion.

Je parle de çà aussi parce que je me dis que c’est dommage d’avoir depuis des années, dans ma cuisine tout ce qu’il faut pour faire des cupcakes  (mais vu que je n’ai toujours pas localisé la cuisine …) je ne me suis jamais vraiment m’être lancée.

Allez je vais me lancer un défi, avant mes 35 ans (et peut-être même pour mon anniv’) j’en fais, quitte à ce que ce soit râté.
Il faut bien commencer un jour …

En attendant je vais continuer à baver devant les sublimes patisseries de Bakerella, Cupcakes Tale The Cake, Hello Naomi, Le Cupcake

(*) Et m’inscrire aux cours de pâtisserie à L’Atelier des Sens
40 rue Sedaine
Paris 11




LIBELUL

Les favoris déco, design et autres petites merveilles d’une Parisienne.
.
Suivre Libelul sur Facebook
Libelul est consultante Wikio  Loisirs

Libelul est Directrice de Création pour les Digital Mums Libelul sera Jury au Salon Maison < Objet Jan. 2012