Une torche dans la nuit.
30 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi je ne cherche pas vraiment le chemin. Prendre du plaisir dans le maintenant, Torche by Mouta Dans cette aventure je n’ai rien pris, Ma passion comme une lampe torche, Et vous, comment faites-vous pour garder le cap ? |
honnêtement, j’en ai aucune idée ! je vois des gens qui sont dans de grosses difficultés dans mon boulot, alors ça m’aide à relativiser !
C’est vrai, qu’en ce moment c’est dur.
Je découvre ton blog et j’adore !!
A très bientôt donc…
Merci beaucoup !!
Pfouuuu je ne sais pas trop…
Mes enfants sont ma source de plein de choses. Je puisse dedans quand j’en ai besoin. Souvent !
LOL. Une vraie source d’inspiration que nos enfants en effet.
Un peu comme toi!
Je ne suis pas archi à l’aise dans le lâché prise …
Moi non plus mais ça fait du bien parfois!
Je vis au jour le jour et à l’instant présent sauf la nuit comme cette nuit quand je ne dors pas!!!
Des soucis ?
Quand je termine de travailler à 21h30 je peine à oublier ce qui s’est passé au travail.Malgré quelques années de pratique du yoga…
…on force le passage!
J’adore !!
Incapable de te répondre aujourd’hui !!
Et si tu m’envoyais un petit mail tu sais que tu commences sérieusement à m’inquiéter !!!
Des bisous
En allant de l’avant.
Et dis donc, elle est déprimante ta torche, l’air abattue, le genou à terre, ficelée par un lasso, détenue par un bourreau. Gloups !
Je te kiffe toi !! Tu m’as tant manqué !
oh….je pense a mon petit prince
a mes poilus qui ont besoin de moi
et a l’homme qui vit avec moi….
bisous
La famille une vraie motivation c’est sûr.
assurément, c’est mon fils mon moteur, l’homme et le taï chi et puis les autres……
Le Tai Chi !!? Je ne savais pas que tu en faisais sinon je t’aurais déjà posé pleins de questions. En fait je rêve d’en faire mais j’ose pas, c’est bête non ?
j’en rêve depuis des années mais sans concrétiser je faisais de la musique…..et puis, j’ai arrêté la musique pour des raisons de « personne » et mon fils s’est mis au judo! dans son club, j’ai vu « par hasard » qu’il faisait du tai chi et je me suis lancée en septembre! lance-toi !!! tu as droit à des cours d’essai pour voir si ça te plait!!! non, ce n’est pas bête mais rappelle-toi que l’on n’a qu’une vie…..alors, fonce!!!
J’ai un peu honte d’être nulle 😉 Je sais c’est idiot.
voyons Jane, tu n’es pas nulle…
je t’embrasse fort!!!
Franchement, je ne sais pas, j’y vais à l’intuition, avec des hauts et des bas, et plus ça va, plus je profite du présent en essayant de ne pas m’angoisser du lendemain qui m’attend… disons que mon optimisme me maintient pas trop mal…
C’est dingue plus je te lis, plus j’ai cette sensation que tu maitrises le lâché prise.
Des conseils pour une débutante ?
Ce qui est dingue, c’est que je n’ai pas le sentiment de savoir vraîment lâcher prise… me projeter dans l’avenir, c’est ce qui m’angoisse le plus, c’est pour ça que je préfère vivre le présent et voilà une chose que je n’aurais pas dite il n’y a pas si longtemps car j’ai dû faire tout un travail pour être moins dans le passé et davantage dans le présent, mais je ne sais toujours pas aller vers l’avenir qui me semble de plus en plus effrayant ! bref, je ne maîtrise rien, crois-moi !
Alors là je crois qu’on touche à quelque chose de crucial. Je ne suis que dans la projection depuis toujours. Le futur étant que ce qui m’intéresse.
Le passé est là pour la rêverie nostalgique – puissant pour mon imaginaire, mais le futur est porteur de tout mes espoirs. Tant d’espoirs que parfois si cela n’est pas précisément comme je l’avais imaginé je suis terriblement déçue.
Depuis le 1er Janvier je travaille la notion de Carpe Diem, que j’appelle peut-etre mal aussi Lâché Prise. Alors que tu me dises que tu as du mal à te projeter m’épate car c’est précisément ce que j’aimerai pouvoir faire 😉
On partage un peu de ma lumière du futur contre un peu de ton calme présent ?
OK, on partage ainsi !
😉