Une chevauchée sauvage Islandaise
14 Comments dans de si beaux VOYAGES .
Moi, j’aimerais être Islandaise. Être Islandais c’est savoir s’adapter à toutes les situations, Un esprit libre, dans le lâché-prise parfait, Comme ces chevaux vikings Islandais, que j’ai rencontré,
Iceland Viking Horses by Libelul Réaliser ma propre naïveté de croire que je peux tout contrôler, Et vous, il vous fait rêver le lâché-prise Islandais ? |
Moi aussi, ça me fait rêver <3
ooooh que oui, c’est sûr que notre culture fait qu’on n’est pas du tout comme ça, ça nous ferait du bien pourtant !
Pas vécu, je ne peux pas dire, je ne me rends pas compte 😉
Mais je suis heureuse de lire le bien que ce voyage t’a fait !!
Oh oui, ça fait rêver!
Le lâcher prise me fait énormément envie, oui.
Mais encore plus, je crois que j’ai envie de découvrir l’Islande (même si ce matin, en me levant, je me disais que j’irais bien au Vietnâm).
Bibis Jane !
…le lâcher prise en général est un saint Graal!!! rêvé de toutes je crois…il est vrai que dans ce contexte ça doit être encore plus facile car loin très loin du quotidien!
Oui cela fait du bien car on lâche jamais vraiment !
C’est magnifique !!!! J’avoue, le froid me rebute en général mais ces paysages…. Je crois que je serais bien capable d’affronter le vent glacial pour pouvoir les admirer !! <3
(et quels beaux chevaux)
J’ai toujours rêvée de visiter l’Irlande ♥
ça caille assez ici pour partir là-bas 😀
Suis pas sûre d’appréhender ce qu’est réellement ce « lâcher-prise islandais », et encore moins sûre de me sentir islandaise ; en fait je me sens juste un être humain du genre déracinnée (déjà, pas née au moment et au lieu prévus, les divers membres de la famille qui ne cessent de déménager, fuir, tenter de s’adapter à un ailleurs, etc) ; une des questions qui me désempare le plus : d’où es-tu ?
Et puis je ne sais pas vraiment où je vais, dans tous les sens du terme.
Et de toute façon j’ai une quasi incapacité à lâcher prise, même des années de psychothérapie n’y ont pas suffi car même là je n’ai pas su lâcher prise. En ce moment, je suis dans des contextes qui m’obligent même au contraire. Et même dans mon blog, c’est pas ça…
Alors ton billet m’épate et me donne une once d’espoir.
MERCI Jane.
ah!! que oui, que cela me fait rêver ma chère Jane!!!!;-)))…laisser la nature nous prendre… mais en Savoie, j’ai cette chance de vivre près de cette nature .;;-)))
De très jolies photos de ces chevaux !! J’ai voyagé à travers tes autres articles sur l’Islande.
Ho que oui, pouvoir prendre les choses avec philosophie, c’est une force !