Les fées sucrées
18 Comments dans les FILLES et les MAMANS .
Moi je n’aime pas avoir à me méfier, Ne pas être obligée de chercher, Mon lucide regard je choisis de le détourner,
Collection Little Fabric by Bougies La Française Je vais donc continuer à croire à mon monde de fées, All we need is love. Et vous, la laideur vous la confrontez ou vous l’oubliez ? |
Mais moi, je crois aux fées !!
J’en suis une et mes enfants en sont convaincus, puisqu’ils sont des bébés-fées et qu’ils ont des pouvoirs 🙂
Sans rire, je suis comme toi, je préfère oublier, même si les rappels sont nombreux…
Les rappels sont en effet nombreux, mais souvent je n’écoute pas, jusqu’au jour où la coupe est pleine et à partir de ce moment là, je décide de regarder ailleurs 😉
Bises,
Jane
Oh que oui moi aussi j’aimerais tant pouvoir être ou rester naïve et ne pas voir toutes ces vilaines choses et intentions qui nous entourent constamment.
Biz
Rester naïve c’est la clé du bonheur jumelle 😉
Bises,
Jane
c’est curieux, nos antennes se sont une fois de plus rencontrées… je t’invite à lire mon billet du jour… et surtout garde la beauté dans tes yeux et ton coeur ! biz
En effet jolie coïncidence, comme quoi on doit toutes en être au même stade. 4 ans de blogging c’est l’âge de raison ?
Bises,
Jane
Je suis un peu genre naïve, même avec l’âge je me fais encore avoir, enfin un peu moins… tant pis, je ne suis pas rancunière et surtout je suis une optimiste qui a décidé de s’arrêter sur le beau et de contourner le laid, pas par lâcheté comme certains le croient, mais notre passage sur Terre est relativement court, autant y être bien !
Ton billet fait plaisir, et me parle ! Bises
Comme tu as raison la vie est trop courte pour rester fâchée. Soit les gens en valent la peine, soit ils e sont pas fait pour nous. Dans les deux cas mieux vaut agir.
des bises,
Jane
Je crois aux fées ♥
Moi aussi Nadia 😉
Bisous <3
Jane
Je confronte pour ne pas oublier, ça me rend méfiante, je rate sans doute de jolies choses et personnes mais je me préserve (pour mieux me livrer aux personnes qui sont là, toujours, elles)
Confronter est-ce que cela aide vraiment pour oublier ?
Tu as peut-être une formule magique pour confronter sans y perdre des plumes. Ici je crois que je préfère passer mon chemin et ignorer.
Des bises,
Jane
Je tente de l’oublier, ça vaut mieux parfois!
Il vaut mieux, comme disait Eva la vie est trop courte.
Bises,
Jane
NOn je n’ai aucune formule magique, mais je confronte ne serait que pour me dire que moi j’ai fait tout ce que je pouvais, sinon je m’en veux et culpabilise pendant des jours, semaines voire plus. Quand j’ai analysé, j’en tire ma leçon et j’oublie. Mais ça m’a rendu méfiante, dommage mais au moins je me dis que ceux qui m’entour sont vraiment là pour moi.
C’est ce qui m’ennuie la méfiance.
Bises,
Jane
J’essaye de lui donner une place dans ce monde où tout doit être beau.
Il le faut je crois !
Bises,
Jane