Forget Paris
9 Comments dans et quelques PENSEES .
Moi parfois je voudrais être en inception. Vivre dans un monde inventé, En inception il serait toujours le plein été, Sans aucun bagage, ni maison, Et vous, envie d’une longue inception en plein été ? Lemon Yellow Photography by Bomobob I would like to be in inception. Living in an invented world, In inception it would always be summer, No baggage, no house, And you, would you want to share a long summertime inception? |
Je crois qu’on a tous un peu le même rêve … surtout le lundi matin, quand il fait encore noir et qu’il faut se motiver à aller au boulot !
Je bloquerais plus sur le printemps. En été, il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit et la sieste en continu, pas pour moi.
j’en rêve !!!!!!!
Comme toi, en ce moment, j’en rêve !
Ah ce film !!
Besoin de chaleur et de douceur aussi 😉
Non, moi j’aime qu’on ait 4 saisons même si elles sont parfois déréglées, oui c’est vrai que l’hiver cette année est trop long et modifie nos envies ! et puis on n’est jamais content de ce qu’on a, c’est connu, moi je préfère me contenter du bon qu’on a et espérer le meilleur.
Bonne journée, et ici dans le Sud Ouest où il devrait faire beau, eh bien nous sommes en proie à la pluie depuis des semaines et des semaines, un petit brin de soleil de temps à autres, mais c’est pas terrible, et pourtant c’est le Sud Ouest !
Inception here I come 🙂
Vivre encore le mois de mai à octobre serait mon idéal.
Encore ce matin la neige m’a surprise, dire qu’hier
tout était bleu. Il me manque la verdure qui tarde
car la neige ne veut pas nous lâcher cette année.
Prévision gris toute la semaine, faut vraiment que
je me ressources ailleurs que dans mon paysage !
Oh que oui ! J’avais eu un gros coup de gueule sur mon blog il y a peu, notamment parce que je n’en peux plus d’entendre ou de lire de la mauvaise humeur constante. Et moi aussi, je me laisse rêver à partir. Loin.
http://anneclairebcn.blogspot.fr/2013/03/partir-loin.html
Je vais essayer de créer mon propre « inception » en quittant cette Paname à laquelle je n’arriverai jamais à m’adapter pour une ville plus douce dans le Sud-Ouest. J’aime à croire que tout va changer. Je l’espère…