La flèche de Cupidon …
16 Comments dans les FILLES et les MAMANS .
Moi je me demande comment fait ce cher Cupidon. Par quelle magie, nos routes s’entrecroisent, Par quelle illusion, nos yeux se reconnaissent, Bow and Arrow Wooden Earings by Small Adventure Je repense à ce 14 Août 2001, où je réservais mes vacances, A cette fraction de seconde qui a fait nous rencontrer, Et vous, vous souvenez-vous du moment fatidique où votre vie a basculé ?
|
Pas de « nous » pour moi…
Ca viendra ! 😉
..et pour moi: plus de nous aussi…
mais justement: c’est cela que j’aime dans une rencontre amoureuse… un regard, un je ne sais quelque chose qui traine au dessus.; le cœur bat un peu plus vite.; le ventre qui se coltine avec une belle boule stressante.. le visage rayonne.; tout devient bleue et la vie si belle…. si!! si!! cela a été ainsi qu’à chaque fois :bon: même avec 2 mariages: je serais une éternelle romantique et amoureuse..;-)))
vive la flèche de cupidon.;;-)
maintenant, je saurais: je ferais durer ces instants le plus longtemps possible..parce que la réalité est tout autre n’est ce pas??,-)))
oooooooooooooh oui, je m’en souviens. Et ca fait tellement réflechir de prendre du recul après !!!
On ne sait jamais ce qui peut arriver, j’essaie maintenant de faire comme si c’éait tout le temps le premier jour …
Ton article est très beau, à bientôt !
Les beaux premiers instants où ton ventre papillonne, tu en aurais presque la nausée, mais c’est tellement bon ! 🙂 Oui, je m’en souviens, même si avec mon mari, ça n’a pas été le coup de foudre, mais quelque chose qui s’est construit avec le temps, puis qui est devenu une évidence…
C’est surtout lui qui s’en souvient… Nous étions étudiant, c’était la rentrée à l’institut de Géographie. Suive à une ènième réforme du système, je venais d’apprendre que je devais repasser des examens déjà obtenue. Je suis rentrée en furie dans la bibliothèque en râlant vertement. J’ai fait grande impression 🙂
De mon côté, il a fallut plus de temps pour que je le remarque, comme j’étais collé au premier rang et bien décidé à ignorer le monde. C’était il y a un sacré paquet d’année. Nous nous sommes marié l’année dernière ^^.
je ne me souviens plus de la date exacte mais c’était en 1970 vers la fin de l’année dans l’hopital ou sa maman était hospitalisée….
bises
Plus de nous depuis quelques années. « Le moment fatidique » comme tu dis, on ne s’en rend pas compte sur le moment : on plane tellement. C’est avec le recul qu’on peut soupirer langoureusement et se dire combien c’était beau. J’espère revivre ça!
PS : chacun/e a son histoire et chaque histoire est émouvante. Je dis bravo et merci aux personnes qui osent la dévoiler, la raconter.
Je m’en souviens comme si c’était hier… c’était il y a environ 5 ans et demi!
Un soir où je n’avais PAS DU TOUT envie d’aller à cette soirée, et j’y suis allée en traînant des pieds, parce que j’avais promis à une copine…
Aujourd’hui, je ne regrette pas 🙂
au lycée il y a 17 ans et j’avais 17 ans …
je me souviens bien des émotions des premiers échanges de regard (à la cantine !)
mais finalement, avec le temps, je me dis que partager son quotidien avec quelqu’un, faire force devant les obstacles, c’est encore plus intense …
un très très chouette article, merci.
Oui! Je me souviens très bien malgré le temps…
Cher Coupidon est venu accompagné d´un regard.
Bisous Jane et bon dimanche
oh oui…
Moi j’ai su que j’étais enceinte le 14 aout 2007.
Alors oui je me souviens où tout a basculé, mais c’était donc APrès la rencontre avec qui tu sais. Donc !!
Je l’attends ce petit con de Cupidon, j’en ai maaaaaaaaaaaarre. Tu étais partie seule en vacances ?
Je me souviens parfaitement du moment. Après, vivre à deux, c’est aussi plein de moments tout aussi importants qu’une rencontre.
Je me souviens ou Cupidon nous a rapproché pour nous faire ce premier cadeau…aujourd’hui il nous a offert le second : on est trois.