Le transat de ville …
12 Comments dans MES PROTOTYPES .
Moi j’aime les paradoxes. Être au repos à la ville, Aimer tout en désirant se sentir libre, Manger une glace tout en cherchant à maigrir, Tout changer rien bouleverser, Curt Deck Chair by Bernhard Burkard Est-ce que j’aime vraiment ces paradoxes ? Et vous, quel est votre paradoxe ? Le plus gros étant certainement de ne pas savoir où se trouve la cuisine,
|
Je me retrouve dans pas mal de paradoxe, surtout « aimer tout en souhaitant être libre ». Il y a aussi le célèbre « Demander de l’aide à la maison tout en préférant tout faire toute seule »…
ah oui, la vie en ville, ou l’art d’être contradictoire ! tu as bien raison !
J’ai l’impression d’être un paradoxe ambulant…
Suis pleine de paradoxes… ça serait trop long !!! malgré tout l’important pour moi est de rester honnête et loyale. (un bon sorbet ne fait pas grossir !)
Ouais, moi aussi, je me reconnais assez dans cet article !
Ma vie est paradoxe ^^ !
Bisous.
Nous sommes toutes pleines de paradoxes! Particulièrement les femmes, je pense.
Et bravo pour le lancement de Oh mon cooking!
Moi j’aime bien le concept ^^
Jolie transat ^^
Mon paradoxe? Penser parfois que 1+1 ne fait pas systématiquement 2!
non moi je suis tres rationnelle ..mais mon rationnel a moi qui peut aussi etre paradoxal…..lollll
bise
Je me reconnais parfaitement dans ton plus gros paradoxe: Je ne sais pas où est ma cuisine, mais j’ouvre tout de même Oh mon Cooking pour choper de l’inspiration pour ce jour lointain où peut-être… je la trouverai… 😛
Oh oui, les femmes aiment bien les paradoxes! Comme demander au Barbu de faire plus souvent le ménage mais finalement préférer le faire soi-même. Je me retrouve aussi dans ton « Aimer tout en désirant se sentir libre »…
Et j’aime beaucoup les débuts de Oh mon cooking!
J’aime les allumettes géantes et je ne fume pas…